Vos avis sur le départ de Kelly éliminée de Koh Lanta et l’abandon de Brahma le vendredi 14 avril 2017, victime de son manque d’affinités avec les candidats de son équipe.

Vos avis sur l’élimination de Kelly dans Koh Lanta 2017 / Capture écran T7J

Nouvelle semaine et nouveaux rebondissements dans Koh Lanta Cambodge avec le départ de Kelly éliminée au conseil alors que Claire fait son retour après sa baisse de forme.

Brahma de son côté a décidé d’abandonner l’aventure. Les Takeo sont en galère, ils ont perdu l’épreuve de confort. Dur pour le moral en voyant les rouges passer le coup de fil à leurs proches.




L’épreuve d’immunité s’est joué entre les 2 hommes forts à savoir Vincent chez les bleus et yassin chez les rouges. Ils devaient tenir un bambou de 2m70 sur leur tête. Vincent a lâché l’affaire au bout de 30min, les rouges ont gagné une nouvelle fois.

Kelly est difficile à vivre sur le camp mais elle se débrouillait bien sur les épreuves, Kelly méritait-elle d’être éliminée? En tout cas Yves a réussi une nouvelle fois à sauver sa tête de l’élimination de Koh Lanta 2017.