Découvrez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 25 (s14e25) en avance du dimanche 23 avril 2017 : Grave accident de scooter pour Chloé qui pourrait mourir tandis que Olga dit à la vérité à Laly et que’Ingrid se retrouve mêlée à une affaire de meurtre. La police enquête.

Chloé dans les mystères de l’amour va-t-elle mourir ?

C’est parti pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 25 (14×25) du 23 avril 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×24 est en ligne.

Un homme vient menacer Ingrid à la maison avec une arme, il veut savoir où est Doumé car il a disparu. Cet homme est le mari de Doumé. Ingrid retourne la situation et sort une arme de son sac et le met dehors. Mais elle décide de monter dans sa voiture.
Ingrid revient à la maison seule et retrouve Zoé (qui était restée seule) quelques instants.




Mélanie dit à Christian et Fanny qu’ils forment un beau couple. Rudy revient à la charge et dit à Mélanie qu’il faut qu’ils partent mais elle refuse.

Julien déprime face à sa rupture avec JM

Julien pleure, il est réconforté tant bien que mal par José (qui a du mal à trouver les mots). Julien leur dit que lui aussi veut un enfant, il veut faire appel à une mère porteuse en Belgique car c’est pas légal en France.
Marie et Laly ont montré la photo de leur chéri à Olga.

Christian a récupéré le portable que détenait Rudy (il appartenait à Mélanie) et en sortant du studio, il vient de tomber sur un accident. Sylvain et Chloé ont eu un accident de scooter. Chloé est étendue par terre, elle a perdu connaissance.
Rudy appelle Christian et l’avertit de l’accident.

C’est Christian qui appelle Hélène pour la prévenir que sa soeur a eu un grave accident

Ce dernier arrive avec Fanny sur le lieu de l’accident. Christian appelle Hélène, Chloé est inconsciente, elle est amenée à l’hôpital du Nord. Fanny pensait partir mais Christian lui dit qu’il a besoin qu’elle soit là.
Mélanie est restée seule dans le studio et là elle se lève et danse sur la musique de Fanny (plus besoin de fauteuil).

Anthony découvre que Doumé a parlé régulièrement avec Ingrid Soustal pendant le dernier mois. Marie et Anthony débarquent à la maison pour poser à Ingrid des questions sur une affaire de meurtre liée à Doumé.
Ingrid déclare qu’elle a échangé avec Doumé car en fait c’était son amant. Ingrid dit que Pascal l’amant est venu ce matin lui annoncer qu’il allait se venger… elle change toute la situation à son avantage.

Béné appelle Laly par rapport à Lucky et lui annonce que ce mec est aussi celui de Marie. Laly ne veut pas y croire, elle lui dit qu’elle n’a pas le temps de parler de ce genre de trucs. Déni total.

Christian dit à Fanny que c’est super qu’elle soit là, ça lui fait du bien. Elle s’occupe de lui … il est tout pâle, il a besoin de prendre l’air.

Chloé est en réanimation, Hélène est stressée en salle d’attente (elle est un peu agressive avec Christian puis s’excuse)… Le médecin dit qu’il faut que les proches soient courageux… Chloé a peu de chance de s’en sortir.

A suivre le résumé et spoilers les mystères de l’amour saison 14 épisode 26 du 29 avril 2017.