Découvrez le restaurant pizzeria de Patricia dans l’addition s’il vous plait en Bretagne du 17 au 21 avril 2017 : vos avis sur la pizzeria maison et la candidate en compétition.

Vos avis sur la pizzeria de Patricia dans l’addition SVP en bretagne

C’est parti pour l’addition s’il vous plait en Bretagne du 17 au 21 avril 2017 avec le restaurant de Patricia. Elle affronte 4 restaurateurs de la région qui vont se noter à tour de rôle sur différents critères afin de désigner le meilleur restaurant de la semaine dont la crêperie de Rodolphe et le food truck de Thomas et la pizzeria de Rachelle.

Au menu du restaurant de Patricia des pizza à la farine bio et cuites au feu de bois. On peut déguster aussi de nombreuses variétés de pâtes mais aussi burgers et viandes. Par exemple la pizza Tartuffo avec base de crème, jambon speck, champignons de paris, roquette et huile à la truffe à 12,90 euros ou bien le burger Padrino avec Pancetta, raclette, oignons tomates accompagné de salade et frites à 12,50 euros.





Les avis sur internet concernant le restaurant de Patricia vue sur TF1 sont partagés : déco cosy très agréable mais des soucis de service sont souvent notés. Les prix jugés élevés par rapport au rendu. Que vont en penser les restaurateurs de l’addition s’il vous plait ?

Adresse du restaurant italien de Patricia dans l’addition SVP en Bretagne (site officiel: http://www.agostinacaffe.fr/ ) : Agostina Caffe / 58 rue de la poterie / 35131 Chartres-de-Bretagne