Direction la Bretagne avec le restaurant de Rachelle dans l’addition s’il vous plait du 17 au 21 avril 2017 : vos avis sur l’établissement qui propose divers plats et la candidate.

Vos avis sur le restaurant brasserie de Rachelle dans L’addition SVP

L’addition s’il vous plait du 17 au 21/04/2017 s’installe en Bretagne avec le restaurant de Rachelle. Au programme des pizzas, de la cuisine italienne mais aussi classique (entrecôte, burger, magret…). De nombreux produits frais au rendez vous. En concurrence avec 4 restaurateurs dont la pizzeria de Patricia, la crêperie de Rodolphe, le food truck de Thomas ou encore la brasserie de Nicolas.

Les avis sur le restaurant de Rachelle sont positifs sur internet : le cadre est sympathique et dynamique. Le rapport qualité/prix est bon, tarifs très abordables. Les portions sont généreuses. Quelques critiques par rapport au temps d’attente un peu long.





Le saviez-vous? Même si le beau temps est au rendez vous et qu’il y a moins de gens devant la télé qu’en plein hiver : les audiences de L’addition s’il vous plait sont meilleures que les français ont du génie. Les chiffres en mars 2017 selon Ttelatele/Mediamétrie : 1,2 million de téléspectateurs et 14,8% de pda pour l’addition SVP vs 1,15 million de téléspectateurs et 13,1% de pda pour Damidot et Les français ont du génie. 4 mariages pour 1 lune de miel largement au dessus avec 1,4 million de fidèles et 17,6% de part d’audience.

Adresse du restaurant de Rachelle dans l’addition SVP (pas de site officiel) : Pizzeria du Château / 6 Rue des Trente / 56120 Josselin