Quel est le programme de Sept à huit dimanche 16 avril 2017 ? Focus sur l’actrice Catherine Wilkening et la boulimie (elle sort un livre où elle raconte le vécu de sa maladie) mais aussi retour le chocolat de Pâques.

Vos réactions au témoignage de Catherine Wilkening dans 7 à 8

Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à huit le 16 avril 2017 avec l’interview par Thierry Demaizière de l’actrice Catherine Wilkening a souffert de la boulimie. Comment elle a tenté de gérer sa carrière de comédienne et sa maladie ?

Catherine Wilkening a été révélée au grand public par son rôle de Nanou dans Le Coeur des hommes (on a pu aussi la voir samedi dans Meurtres à Grasse dans le rôle de Jeanne Monsart).





Regardez un extrait de l’interview de Catherine Wilkening dans 7 à 8 :

Quelques livres sur le thème de l’anorexie-boulimie entre témoignages et conseils :

Cette maladie la boulimie a freiné la carrière de Catherine Wilkening pendant près de 15 ans elle s’est battue contre elle. Elle se confie sur les ravages de cette addiction. Aujourd’hui âgée de 53 ans, Catherine Wilkening sort le livre « Les mots avalés, Mon comba contre la boulimie » aux éditions Michel Lafon.

Notez que Sept à Huit du dimanche 16 avril 2017 diffusera la version 7 à 8 Life un document gourmand sur les chocolatiers de père en fils depuis des générations.