Marie Hélène et Chantal dans Bienvenue chez nous sur TF1
Donnez votre avis

En route pour la maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal dans la compétition Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 : Quelle est l’adresse de la demeure? Que pensez vous des candidates de TF1 ?

Vos commentaires sur la maison de Marie Hélène et Chantal dans #bienvenuecheznous

En attendant Bienvenue au camping, cette semaine place aux chambres d’hôtes avec la maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal en Vendée dans Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017.

Le duo est en compétition avec 3 couples pour gagner les 3000 euros de la finale en se notant à tour de rôle sur l’accueil, la maison, la qualité des services (petit déjeuner, dîner..), la chambre (déco, propreté…) mais aussi le rapport qualité prix. Combien sont-ils prêts à payer ?




En concurrence avec Christian et Joseph, le duo Marie et monique ou encore Sylvie et Cyrille dans le Finistère.


La maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal propose 3 chambres équipée de télévision, écran wifi et salle de bain privative. Les prix sont entre 80 et 95 euros avec petit déjeuner sur booking. Les animaux domestiques sont acceptés.

Le saviez-vous ? Incroyable mais vrai lancé en 1980 par Catherine Ceylac puis Jacques Martin… revient avec Des records incroyables sur C8 ç compter du jeudi 20 avril 2017 présenté par Matthieu Delormeau et Isabelle Morini Bosc.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel ) : L’Angélique / 27 rue de l’église / 85120 Saint-Maurice-des-Noues