Nicolas prêt à tuer Anémone pour Claire – Plus belle la vie 19/04/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 19 avril 2017 (épisode 3258 en avance) : Nicolas prépare la mort d’Anémone Vitreuil (la mère de Jeanne) tandis qu’Oceane pense que Sacha lui veut du mal. Fremont veut tout faire pour casser Roland.

Nicolas prêt à redevenir l’enchanteur avec Anémone

Le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 19 avril 2017 est en ligne : le recap de l’épisode précédent PBLV 3257 est en ligne.

Claire dit à Nicolas qu’elle est fatiguée par ses états d’âmes. Il lui confie qu’au côté de Blanche il redevient normal, elle le menace de dire la vérité à Blanche.




Alexandre ramène Oceane à la maison : elle annonce à Sacha qu’elle est d’accord pour voir un psy en consultation.

Vincent revient à la charge auprès de Francesco pour le foodtruck : il va pouvoir laisser aller sa créativité. Francesco lui dit qu’il vient de trouver un CDI dans une brasserie pour un travail de cuisine à la chaîne. Vincent voir voir Leo pour comprendre pourquoi Francesco accepte un boulot en dessous de sa compétence.
Vincent propose à Francesco de prendre 1j de congé pour tester le food truck… si ça ne lui plait pas, il entendra plus jamais parler de food truck.

Oceane se confie mais Zoe pense qu’elle se fait des films

Roland est impatient de recevoir le résultat du sondage, et quand ça tombe il apprend que près de 82% sont prêts à voter pour lui. De son côté Mirta déprime auprès de Frémont.

Oceane se confie à Zoe : elle lui dit qu’elle pense que ses parents veulent se débarrasser d’elle. Le psy c’est la première étape. Zoé pense qu’elle est en train de psychoter. Oceane pense que Sacha cache son jeu, elle se demande s’il sait depuis le début qu’elle existe. Ca serait la raison pour laquelle Sacha et Claire s’entendent.

Alison est de retour, Francesco et Barbara s’affrontent sur les recettes au Mistral. Il est énervé car Barbara dit qu’elle a participé aux recettes.

Vincent veut convaincre Francesco de croire en ses rêves

Luna vient voir Claire par rapport à la fugue d’Oceane : Luna lui dit que Claire doit partir.

Anémone dit à Djawad qu’il est imperturbable … elle le drague, boit pas mal de coupes de champagne. Elle lui propose de l’inviter à déjeuner.

La guerre Roland vs Mirta continue !

Luna vient voir Thomas chez lui, elle est pas trop bien. Elle lui demande un bon verre de vin blanc.
Fremont propose à Eugénie un angle d’article pour l’élection : la part d’ombre de Roland Marci.

Nicolas s’immisce dans l’appartement d’Anémone par la fenêtre. Il prépare l’appartement avec du lys’ & co…. Il semble détendu et bien décidé à tuer Anémone.

A suivre le résumé complet avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 20 avril 2017 (épisode 3259).