Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Marie et Monique en Vendée. Découvrez l’adresse des chambres d’hôtes et donnez vos avis sur les candidates en compétition.

Vos avis sur la demeure de Marie et Monique dans Bienvenue chez nous de TF1

En attendant le soleil de Bienvenue au camping, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 avec la maison d’hôtes de Marie et Monique en Vendée.

Le duo affronte 3 couples cette semaine dans Bienvenue chez nous : Sylvie et Cyrille dans le Finistère mais aussi Marie Hélène et Chantal et enfin le couple de garçons Christian et Joseph.





La maison d’hôtes de Marie et Monique se veut tout confort avec une piscine chauffée toute l’année. Des chambres d’hôtes modernes avec une décoration originale parfois romantique parfois baroque. La cuisine se veut un lieu d’échange convivial. Les tarifs des 4 chambres d’hôtes son à 140 euros avec petit déjeuner. On peut profiter d’une douche balnéothérapie à l’italienne.


Le saviez-vous ? Vous pouvez retrouver la liste des forums Nouveautes Télé sur ce lien (liste mise à jour au fil des actualités) : venez partager vos ressenti sur les programmes télé mais aussi donnez vos avis ou tout faire connaissance dans le salon de thé. La bonne humeur est au rendez vous ! On évite les piques méchantes et la vulgarité !

Adresse de la maison d’hôtes de Marie et Monique dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.lorceliere.fr/) : L’Orcelière / 85190 Aizenay