Direction la côte d’azur avec le restaurant de Nadine dans l’addition s’il vous plait du : vos avis sur l’établissement panoramique à Juan les Pins et la candidate.

Vos réactions sur le resto de Nadine dans l’addition SVP ! / Capture écran (en attente photo candidate)

L’addition s’il vous plait s’installe en Bretagne avec le restaurant de Nadine dans la région de Cannes. En concurrence avec la crêperie de Franck, les burgers de Maxime, Christophe et Antoine.

Elle affronte cette semaine 4 autres restaurateurs dans la compétition avec des concepts très différents : Franck, Nadine, Antoine, Maxime et Christophe. Nice Matin a recueilli le témoignage de la rédactrice en chef « Ils sont indulgents et plutôt solidaires les uns envers les autres ».




La compétition se veut plus feel good qu’acide ! Le restaurant de Nadine se veut un restaurant familial avec une vue panoramique que le Cap d’Antibes. Les produits faits maison sont mis en avant. Le midi, le menu plat / dessert et café est à 14,90 euros.

Les avis sur le restaurant de Nadine sont positifs côté service mais aussi sur l’emplacement. L’équipe est souriante et la carte est jugée bonne avec des produits de qualité.


Adresse du restaurant de Nadine dans l’addition SVP (Site officiel : www.cotejardinantibes.fr/ ) : Côté Jardins / 55 Avenue de Cannes, 06160 Antibes