Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 25 le samedi 14 mars 2015 avec José mannequin avec son nouveau look de dandy (moustache), Eva et Audrey ça se précise et John prend du bon temps avec Gaby la cousine de Laly.

Nouveau look pour José avec moustache : vous aimez ou pas ? #LMDLA

Nouveau look pour José avec moustache : vous aimez ou pas ? #LMDLA

Dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 25, intitulé « L’autre enfant » et diffusé le 14 mars 2015 sur TMC à 19H45 , Christian ramène Laly à la maison, il appelle Fanny pour lui annoncer la bonne nouvelle. Mais Fanny lui explique que Laly ne doit surtout pas rentrer car John est avec Gabriella. Plus tard, Christian et Fanny vont tenter de convaincre John de changer d’avis. Laly, elle, va être soutenue par Bénédicte. John et Gabriella de nouveau en couple ? Sa vengeance de sortir avec la cousine de Laly.
Eve vient dormir à la maison des filles… et annonce qu’elle préfèrerait dormir avec Audrey que toute seule. Audrey explique à Etienne qu’elle désire autre chose… et elle le force à l’embrasser.

Vos avis et commentaires sur LMDLA s08e25 : John doit-il quitter Laly ? José va t'il devenir mannequin ?

Vos avis et commentaires sur LMDLA s08e25 : John doit-il quitter Laly ? José va t’il devenir mannequin ?

Dans les mystères de l’amour du 14 mars, Cathy a une proposition pour José… d’ordre professionnel. Elle demande à José d’être mannequin pour son catalogue sur le thème de l’homme de 40 ans. José va t’il poser pour les photos de Cathy ? José et Cathy en couple (car elle craque pour lui) et en plus vont-ils bosser ensemble? Désormais José a juste la moustache, vous aimez ce nouveau look?

Nicolas doit ramener Ingrid qui quitte l’hôpital… elle veut lui parler de leur fille. C’est le moment des explication, Ingrid va t’elle pouvoir garder une version cohérente ? Ou est-ce que Nicolas va discerner la vérité à son sujet ? Marie et Anthony, en tout cas, vont continuer à se méfier des propos d’Ingrid, sera-t-elle enfin démasquée?

John et Gabriella nouveau couple les mystères de l'amour #LMDLA

John et Gabriella nouveau couple les mystères de l’amour #LMDLA


Dans les 1ères minutes de LMDLA, Gabriella et John se sont retrouvés : Gaby confie qu’elle s’est séparée de Minet. Fanny surprend leur moment amoureux et appelle Christian afin que Laly ne rentre pas tout de suite car John et Gaby s’embrassent. Christian trouve l’excuse des menottes, du coup il fait un détout chez Marie. Christian ne semble pas très enjoué des habitudes sexuelles de Laly : être attaché, les menottes…