Anémone inconsciente et Djawad très inquiet – Plus belle la vie 20 avril 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé détaillé Plus belle la vie du jeudi 20 avril 2017 avec l’épisode 3259 : Anémone va-t-elle mourir ? Vincent et Francesco galèrent avec leur food truck tandis que Thérèse cartonne avec ses tee shirt.

Anémone aux mains de l’enchanteur

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du 20 avril 2017 avec l’épisode 3259 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3258 est en ligne.

Djawad inquiet pour sa protégée !

Anémone a un mauvais pressentiment, elle confie Djawad qu’elle a peur de rejoindre sa chambre. Elle va rester en ligne avec Djawad jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité. Elle raccroche une fois arrivée, Nicolas lui fait une piqure dans le coup et commence à lui mettre du vernis.
A ce moment là Blanche appelle Nicolas car Noé est tombé du skate. Elle veut que Nicolas vienne à l’hôpital pour qu’il donne son avis sur le traumatisme de Noé. Nicolas finit par accepter, il va venir. Gabriel confirme qu’il n’y a pas de traumatisme crânien.

Francesco et Vincent en pleine galère !




Une fois l’affaire de Noé résolue, Nicolas est repartie voir Anémone qui est toujours inconsciente. Mais il a comme une hallucination, au lieu de voir Anémone, il voit Blanche.
Thérèse a décidé de faire un tee shirt pour Zoe : elle n’est pas déçue du tout, elle lui dit qu’elle est une artiste. Mais Thérèse se confie à Cesar, elle pense que Zoe n’a pas aimé le tee shirt. Cesar voudrait que Thérèse ait confiance en elle. Gabriel et Thomas aimeraient aussi avoir leur tee shirt 😉

Anémone bientôt morte à cause de Nicolas Berger ?


Le food truck de Vincent et Francesco va venir dans le parking de l’hôpital : Jeanne demande à Benoit et Babeth de faire venir plein de monde. La police arrive et demande au food truck de quitter les lieux car ils ont pas l’autorisation. Du coup ils déplacent leur camion à 30min à pieds. Pour Francesco, cette journée est catastrophique… mais un petit espoir renait avec des jeunes qui ont beaucoup aimé leur sandwich.

Au petit matin, Djawad déjeune avec Coralie… et il appelle Anémone Vitreuil. Il s’inquiète qu’elle réponde pas. Coralie veut savoir si elle a couché avec elle : il lui dit qu’il couche pas avec elle mais qu’il est inquiet.

A suivre le résumé spoilers de Plus belle la vie du vendredi 21 avril 2017.