Le passé de Nicolas Berger dans Plus belle la vie révélé en avril / mai 2017 : l’enchanteur n’a pas fini de perturber le mistral. Luna cible numéro 1 après Anémone pour Claire Mougin. Nadine est la taupe de Claire.

Le passé de Nicolas, quelle femmes va-t-il tuer dans Plus belle la vie ?

Claire continue de mettre la pression à Nicolas Berger l’enchanteur, elle sait ce qui est arrivé à sa mère. Elle lui donnera toutes les infos que s’il tue 4 femmes dans Plus belle la vie conformément au souhait de l’ancienne vice-procureur de la république.

Claire Mougin va confier à Niclas que sa mère a été assassinée… pour que Nicolas puisse retrouver le meurtrier et qu’elle lui donne toutes les informations. Il doit reprendre son activité d’enchanteur. Claire a pour cible Luna (en plus de Wendy qui va être tuée), elle veut qu’il la débarrasse de cette femme qui s’oppose à elle par rapport à Oceane.





A noter que Claire Mougin a une taupe dans la police c’est Nadine l’ancienne greffière.

Indiscrétion : Claire engage une taupe par Plusbellelavie

Nicolas va faire croire à Blanche que sa mère est morte dans un incendie. Autre spoilers, le frère de Nicolas va débarquer à Marseille et selon le journaliste Clément Garin « l’intrigue sur l’Enchanteur va prendre un tournant à 190 degrés. ».