Nabilla peut-elle aller en prison, que risque-t-elle suite à l’accident contre Thomas Vergara?

Nabilla en prison ? c'est triste mais ça devient possible, on sera fixé après la GAV ... elle sera peut être aussi relâchée. / Crédit photo : Instagram nabillanew

Nabilla en prison ? c’est triste mais ça devient possible, on sera fixé après la GAV … elle sera peut être aussi relâchée. / Crédit photo : Instagram nabillanew


Affaire Nabilla : Nabilla Benattia est en garde à vue depuis la nuit du 7 novembre, elle est soupçonnée d’agressions envers son petit ami Thomas Vergara qui est touché au thorax et aux poumons. Il est dans un état sérieux.
Thomas Vergara ne souhaite pas pour l’instant déposer plainte mais selon RTL les faits sont pour le moment qualifié de tentative d’homicide par les magistrats du parquet de Nanterre.





Maitre Eolas s’est exprimé sur twitter, il a déclaré sur l’affaire Nabilla : « Le moment de vérité sera la fin de la garde à vue. Là,le parquet devra prendre une décision en fonction des éléments connus #NabillaGate » / Soit il maintient la tentative de meurtre. Pas le choix, ouverture d’une instruction. Il laisse la main au juge d’instruction. #NabillaGate / Soit il estime qu’il n’y avait pas d’intention homicide avérée, et il requalifie en violences aggravées. Là, i la le choix. #NabillaGate / Si le dossier est bouclé, une comparution immédiate est possible. Ce serait lundi. #NabillaGate / Avec passage devant le JLD dimanche pour des raisons de délai, avec un éventuel mandat de dépôt de 24h. #NabillaGate / Sinon, il peut faire une convocation par procès verbal avec placement sous contrôle judiciaire (CPPVCJ) #NabillaGate ».

Que risque Nabilla dans l'affaire Thomas Vergara ? / twitter Maitre Eolas

Que risque Nabilla dans l’affaire Thomas Vergara ? / twitter Maitre Eolas


Comme on le voit Nabilla risque la prison si les faits sont avérés et selon comment les faits sont qualifiés par le parquet. Voir les réactions à Nabilla en garde à vue sur les réseaux sociaux.