C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 21 avril 2017 en avance (épisode 3260) : Anémone est vivante grâce à Djawad et Blanche bientôt mariée à Nicolas Berger l’enchanteur !

Anémone sauvée in extremis par Djawad

Voici le résumé détaillé de Plus belle la vie du 21 avril 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3259 est en ligne.

Djawad est inquiet, il va voir à l’hôtel d’Anémone Vitreuil car il n’a pas de nouvelles. Le gardien hésite à la faire rentrer, il appelle dans la chambre mais personne ne répond. Djawad arrive avec le gardien et trouve Anémone sur le lit.




Gabriel et Thomas se prennent la tête pour le bac, Thomas veut que Gabriel soit plus cool avec Thérèse.

Baptiste décide de voter aux élections présidentielles

Claire et Sacha se retrouvent au café : Claire lui dit qu’elle voudrait une relation apaisée avec lui et Océane. Elle se montre toute gentille…
Eugénie débarque et apprend à Sacha et Claire que l’enchanteur a de nouveau sévi. Anémone est à l’hôpital, elle n’est pas morte. Djawad lui a sauvé la vie, l’enchanteur s’est enfui par la fenêtre.

Djawad est interrogé par Nebout sur ce qu’il savait d’Anémone et ses peurs

Roland est perturbé car Baptiste ne veut pas aller voter. Roland et Mirta tentent de le convaincre. Mirta lui parle de l’époque de Franco où elle ne pouvait pas voter. Du coup Baptiste décide d’y aller et Roland propose une pizza après le vote.

Babeth de son côté est pour le vote obligatoire alors que Stéphane est de garde…il veut pas aller voter. Babeth lui dit de faire une procuration mais Stéphane en a rien à faire des élections. En fait, Stéphane blaguait : c’était pour énerver Babeth.

Nicolas Berger fait sa demande en mariage à Blanche

Jeanne tente de réconforter Anémone… Nicolas vient voir comment elle se sent. Puis Djawad vient la voir, elle lui dit qu’il est son ange gardien. Djawad se confie à Anémone par rapport à Maude.

Babeth demande à Baptiste un tee shirt pour Valentin : il lui fait croire que c’est un truc spécial en édition limitée et que ça coûte 50 euros. Il ne parle pas de Thérèse. Cesar motive Thérèse pour se lancer dans le business mais elle ne pense qu’au bac. Cesar et Baptiste décident de créer une page Facebook pour pousser Thérèse à exploiter son talent.

Nicolas annonce à Claire qu’il ne sera plus jamais l’enchanteur. En rentrant chez lui, Nicolas met des centaines de roses dans l’appartement … Nicolas demande Blanche en mariage.

A suivre le recap spoilers de Plus belle la vie du lundi 24 avril 2017.