Océane est malade dans Plus belle la vie ? De quoi souffre-t-elle ? Nouvelle hospitalisation de force pour la fille de Claire et Sacha?

Oceane de nouveau enfermée pour maladie mentale ?

Diane Robert fait son retour dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, en effet son personnage Caroline psychologue va prendre en charge Oceane.

Mais au fil des séances, Caroline se rend compte que Oceane souffre vraiment et qu’elle est atteinte d’une maladie mentale.





Sacha est convoquée par Caroline, elle lui apprend qu’Oceane souffre un trouble dissociatif de la personnalité. Oceane se détache d’elle-même pour supporter la souffrance.
Caroline demande à Sacha si Océane souffre de troubles alimentaires et de pulsions suicidaires. Il répond non mais il est très inquiet pour Oceane.

Caroline avoue qu’il faut prendre le cas d’Océane au sérieux, elle souhaite l’envoyer vers un psychiatre afin qu’il confirme son diagnostic, trouve le traitement et peut être l’hospitaliser quelques jours. Oceane ne va-t-elle plus jamais faire confiance à Sacha? Est-il comme Arnaud et Claire ?

Regardez les 1ères images de Sacha et Caroline dans Plus belle la vie :


Indiscrétion : la maladie mentale d'Océane par Plusbellelavie