Le mariage d’Alice Nevers et Fred Marquand dans la saison 15 d’Alice Nevers qui débute jeudi 11 mai 2017 : un rebondissement très attendu pour les fans. Ce qu’il faut savoir sur ce mariage.

Vos réactions sur le mariage d’Alice Nevers et Marquand

Alice Nevers saison 15 débarque sur TF1 avec au programme le mariage d’Alice et Fred dans les nouveaux épisodes. Rappelez vous Alice Nevers s’est attachée à Ada une petite réfugiée africaine. Elle a envie de la garder mais pour cela il faut qu’elle ait une vie rangée. C’est ainsi que Marquand va l’aidant en signant les papiers d’adoption. C’est compliqué l’ex d’Alice le déteste tout comme la petite fille.

Marine Delterme confie dans Tvmag que la série prend une tournure comédie voire de vaudeville « avec son lot de mensonges et de situations cocasses ». Le mariage d’Alice Nevers et Fred Marquand va permettre de découvrir le côté intime de l’héroïne. Elle explique qu’on découvre Alice « romantique presque fleur bleue en rêvant à sa cérémonie encouragée par son greffier, Victor, qui après s’être proposé pour jouer les compagnons, s’improvise organisateur de mariage ».





Jean Michel Tinivelli
déclare dans TVmag « Cette situation inédite est un coup de tonnerre! On en avait tous envie. Il y a tous les ingrédients de la comédie. Mais bien sûr leur rapprochement va entraîner des complications ».

Alice Nevers est une série avec 2 héros très attachants qui existe depuis 15 ans…et les fans sont toujours là;)
=> Déprogrammation Alice Nevers le 27 avril 2017 à cause d’Elysée 2017 spécial Macron sur TF1. Ca débute le 4 mai finalement 😉

==> Lisez les avis sur Alice Nevers 2017 et suivez les audiences des 5 soirées en prime time sur TF1.