Le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 25 avril 2017 avec l’épisode 3262 en avance : Nicolas prêt à se suicider suite aux révélations de Claire et Francesco lâche son boulot.

Claire Mougin lié à l’enchanteur désormais !

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 25 avril 2017 (avec le 3262 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3261 est en ligne.

Nebout et Jean Paul débarquent au bureau de Massila News pour savoir comment ils ont l’interview de l’enchanteur. Ils expliquent que c’est l’actionnaire principal Claire Mougin qui a donné cette interview au journal. Senghor la convoque et elle répond aux questions des enquêteurs. Claire s’en sort plutôt bien, Senghor lui dit de rester à la disposition de la police.





Claire Mougin continue de susciter l’intérêt de Nicolas : elle lui révèle l’affaire de sa mère Cécile Carnon qui a été assassinée dans son magasin. Elle lui dit que c’est là que tout a commencé. En attendant ça, il ne dit pas un mot et préfère

Francesco hésite à travailler pour Vincent au food truck

Anémone quitte l’hôpital et part en Argentine chez des amis. Elle se confie à Jeanne par rapport au retour de Claire Mougin. Anémone veut que Jeanne remette une enveloppe à Djawad.

Vincent demande à Leo de convaincre Francesco pour qu’il le rejoigne au food truck. Leo en parle à Barbara mais celle-ci lui dit qu’ils sont séparés. Mais finalement, elle va le voir et lui conseille de ne pas gâcher son talent car elle le voit triste. Francesco lui dit qu’il a tout perdu à cause d’une connerie d’un soir… il est en colère et s’en va.
Lors du service dans le restaurant, on reproche à Francesco de ne pas être assez rentable. Il claque la porte.

Nadine donne tous les papiers à Claire Mougin en échange d’encore plus d’argent.

Nicolas craque quand Claire parle de la mère de Nicolas

Blanche et Nicolas décident d’annoncer à Noé qu’ils vont se marier. Il est trop content. A ce moment là on revoir des scènes de Nicolas qui voit sa mère allongée dans un magasin de fleurs. Nicolas fait un petit malaise dans l’appartement. Blanche le laisse, et pendant ce temps Nicolas se dégoûte et est prêt à s’injecter une piqûre pour se suicider.

A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 26 avril 2017. Réagissez aux épisodes sur le forum Plus belle la vie en direct !