Découvrez le résumé les mystères de l’amour saison 14 épisode 26 (final) du 29 avril 2017 en avance : Chloé reçoit l’aide de Peter tandis que Lucky est pris au piège.

Peter le sauveur appelé à la rescousse !

C’est parti pour le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 14 épisode 26 (14×26 final de saison) du 29 avril 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×25 est en ligne.

Christian est à bout dans les urgences, il pleure et tente d’être réconforté par Fanny et Nicolas. Hélène en panique appelle Peter et il lui dit qu’il connait un spécialiste pour Chloé à Londres. Peter débarque à l’hôpital et fait venir le professeur. De son côté Valentina appelle Tatiana pour lui dire de venir à l’hôpital afin de réconforter Christian.




Marie est persuadée que Ingrid ment, Anthony a tendance à prendre sa défense. Il estime qu’elle mélange privé et professionnel. Elle lui renvoie le compliment, il trouve qu’Anthony est toujours sous le charme d’Ingrid.

Julien déprime toujours à cause de JM, José lui parle des amours déçus et du chagrin.
Julien avoue à José qu’il a vidé son compte épargne pour JM car ce dernier avait besoin d’argent pour partir à l’étranger avec un autre mec. José est furax. JM veut partir en Argentine mais en fait il a un faux passeport. Cathy a une idée de vengeance afin de récupérer l’argent : elle est allée chez lui avec Julien. Cathy a récupéré l’argent en le menaçant avec une arme. Cathy a appelé la police en disant qu’elle détenait un criminel. Julien leur dit qu’en le voyant aussi minable, il est guéri…il aime plus JM.

John a décidé de demander à Lucky d’être son témoin de mariage. Pour le dîner, il décide d’appeler Olga … il dit que le repas sera plus sympa ainsi.

Anthony fait analyser la voiture de Béné car elle a prêté sa voiture à Ingrid et y a des corrélations au niveau des traces de pneu.

Cathy a décidé de faire payer JM pour le mal qu’il a fait à Julien


Christian a un mauvais pressentiment pour Chloé… il lui dit qu’il a ressenti la même chose quand Fanny est parti avec Eric Fava. Fanny avoue (à l’extérieur de l’hôpital) qu’il ne s’est rien passé avec Eric Fava, elle ne l’a jamais aimé. Elle a suivi car Eric car elle se sentait responsable de son accident.

Laly vient voir Marie au commissariat avec la photo de Lucky : elle lui dit qu’il les fait marcher toutes les 2. Mari est déçue.
Les filles décident de venir ensemble voir Lucky et de le menacer avec des fausses armes. Elles tirent à blanc sur lui, il est transi de peur.
Béné et Jimmy s’avouent qu’ils sont de plus en plus jaloux quand ils imaginent l’autre avec Anthony et Steph.

Sylvain culpabilise pour Chloé… il dit à Christian et Fanny qu’il en mourait si elle ne s’en sortait pas.
Sylvain déclare : « Chloé est tout pour lui et il l’aime plus que tout » mais Christian répond que lui aussi, il ne comprend pas vraiment au fond la signification du message.
Valentina et Nicolas restent seuls en salle d’attente pendant que Hélène / Peter et le professeur vont voir Chloé en réa. Valentina fait des avances à Nicolas mais il les refuse en bloc.

Olga craque sur Romain le mec de la scientifique, c’est un ex de Stéphanie.

Le Dr de Londres a décidé d’opérer Chloé en urgence : il y a de l’espoir qu’elle s’en sorte. Mélanie débarque à l’hôpital en disant « alors elle est morte ? »: Fanny lui répond qu’elle va s’en sortir et Hélène n’en revient pas.


L’enquête est résolue, Ingrid est innocentée… Pascal le mari de la victime s’est suicidé. Il a laissé un mot en disant qu’il a tué son amoureux et qu’il va le rejoindre. Marie la joue bonne joueuse et appelle Ingrid pour s’excuser et à la fois lui dire que l’enquête est finie. Ingrid avoue à Zoé qu’elle s’est débarrassée de Pascal…maintenant il faut s’occuper d’Hélène.

Marie et Laly ont forcé Lucky a venir au repas avec John : c’est leur petit joujou.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 1 du 30 avril 2017.