Découvrez le restaurant de pirates de Stéphane dans l’addition s’il vous plait du 24 au 28 avril 2017 à Montpellier : donnez vos avis sur l’établissement et le candidat du jour.

Vos avis sur le resto de Stéphane dans l’addition s’il vous plait Montpellier !

Le restaurant de pirates de Stéphane mis à l’honneur de l’addition s’il vous plait du 24 au 28 avril 2017 à 17h (inédit). Il affronte 4 autres restaurateurs dont le restaurant de fruits de mer de Sylvain, le bistro de Dorian,, la popote de Carine ou encore Fernando de Carnon.

L’an dernier nous avions eu la taverne de pirates de Franck dans le pays nantais vous vous en rappelez ?





Le restaurant de Stéphane situé dans un centre commercial propose une cuisine du monde avec des animations pour enfants. Le menu complet entrée/plat/dessert est à 20,90 euros avec par exemple un pavé de requin snacké exotique en plat ou en entrée du cappuccino potimarron châtaignes. Un univers insolite au rendez vous du restaurant de Stéphane que les enfants vont adorer 😉

Le saviez-vous? Suivez dès à présent le mercato télé de la rentrée 2017 avec les rumeurs et officialisation de départ / arrivée de journalistes ainsi que le mercato radio de septembre où la radio Europe 1 devrait connaître de gros changements dans sa grille suite à sa plongée des audiences !

Adresse du restaurant de pirates vu dans l’addition SVP (site officiel http://www.pirates-paradise.fr/) : Pirates Paradise / Allée d’Ulysse / Oddyseum / 34000 Montpellier