C’est parti pour le restaurant italien de Fernando dans l’addition s’il vous plait du 24 au 28 avril 2017 près de Montpellier sur TF1 : donnez votre avis sur le resto panoramique et le candidat.

Vos réactions sur le restaurant italien de Fernando dans l’addition SVP

TF1 diffuse l’addition s’il vous plait du 24 au 28 avril 2017 avec le restaurant de Fernando et sa cuisine italienne. Il se retrouve en compétition avec 4 restaurateurs dont Stéphane en mode pirate, le bistro de Dorian, la popote de Carine ou encore Sylvain avec les fruits de mer.

Le restaurant italien de Fernando propose une cuisine à base de produits traditionnels qui viennent des petits producteurs de Toscane. Une épicerie fine est à disposition des clients. On peut déguster en plat chaud « la porchetta » (cochon de lait rôti) à 16,50 euros ou I Ravioli al Tartufo (raviolis farcis à la ricotta avec sauce à la truffe) au prix de 21,50 euros. Fernando Bianchi a repris le restaurant depuis 1 an désormais : l’atout sympa hormis la cuisine c’est la vue panoramique sur l’étang de l’or ou le port de plaisance.





En vidéo, regardez l’ambiance dans le restaurant de Fernando, ambiance conviviale et familiale :

Adresse du restaurant de Fernando dans l’addition SVP près de Montpellier (site officiel : www.grandepasserella.com) : La Grande Passerella / Rue de l’étang de l’or / Passerelle Mertens / 34280 Carnon.