Les reines du shopping du 24 au 28 avril 2017 en mode « spéciale soeurs » avec le thème Sexy avec un perfecto. On retrouve 5 candidates Jenny et Romy, Rachida et Ilhem, Isabelle et Béatrice, Marjorie et Emmanuelle et enfin Shirley et Sarah. Quelles adresses de boutique sur Paris ?

Les avis sur la semaine des reines du shopping #LRDS

Nouvelle semaine Les reines du shopping du 24 au 28 avril 2017 avec une spéciale soeurs où on retrouve 10 candidates qui s’affrontent sur le thème Sexy avec un perfecto devant Cristina Cordula. Le budget pour chaque duo est de 600 euros.

Le guide Les reines du shopping « Sexy avec un perfecto »

Rachida et Ilhem Les reines du shopping le lundi 24 avril 2017




Rachida et Ilhem sont des passionnés de mode, ce sont 2 soeurs complices âgées de 33 ans et 26 ans. Mais attention, elles sont compétitrices… elles partent à la chasse des fashion faux pas. Elles viennent de Meurthe et Moselle. Le showroom ne va pas être séduit par les essayages.

Isabelle et Béatrice Les reines du shopping le mardi 25 avril 2017

Isabelle et Béatrice se disputent souvent car elles ont pas du tout les mêmes goûts. Ce sont les doyennes âgées de 54 et 62 ans. Les essayages imposées par Isabelle ne vont pas plaire à Béatrice.

Marjorie et Emmanuelle Les reines du shopping le mercredi 26 avril 2017

Marjorie et Emmanuelle ont un look à la fois glamour et rock et viennent de Marseille. Marjorie travaille comme relookeuse, elle va influencer les choix de sa soeur pendant le shopping.

Shirley et Sarah Les reines du shopping le jeudi 27 avril 2017

Shirley et Sarah sont des soeurs jumelles, elles sont addict à la mode et très connectées (23 ans). Les choix vont surprendre les concurrentes durant le shopping parisien.

Jenny et Romy Les reines du shopping le vendredi 28 avril 2017

Jenny et Romy viennent aussi de Marseille et travaillent dans le milieu de la mode. Les soeurs sont très fusionnelles. Romy est très pudique, pas facile les essayages sexy…

La gagnante les reines du shopping du 28/04 est désignée en fin d’épisode par Cristina Cordula et remporte 1000 euros.