Avis Dorian et son bistro dans l’addition SVP à Montpellier
Donnez votre avis

Découvrez le restaurant bistrot de Dorian dans l’addition s’il vous plait à Montpellier du 24 au 28 avril 2017 : donnez vos avis sur le candidat TF1 et son établissement.

Vos avis et commentaires sur le resto de Dorian vu sur TF1 #additionsvp

L’addition s’il vous plait du 24 au 18 avril 2017 à Montpellier met à l’honneur le bistrot de Dorian : il affronte 4 restaurateurs à savoir Stéphane et son restaurant de pirates, Fernando avec la cuisine italienne, la popote de Carine et enfin la brasserie de Sylvain.





Le restaurant bistrot français de Dorian propose des spécialités comme les pieds de cochons panés, la cervelle d’agneau avec tagliatelle de céleri ou encore magret de canette rôtie au citron. Les plats à la carte sont à 35 euros environ. Les avis sur le bistrot de Dorian sont bons via Tripadvisor que ce soit pour l’accueil, la cuisine de produits originaux ou encore la déco soignée et l’ambiance de l’établissement.

Le restaurant de Dorian qu’on découvre l’addition SVP est un établissement familial avec Eric le papa, Dorian et son frère Romain. La déco se veut vintage et avec les beaux jours on peut profiter du jardin ombragé.

Adresse du restaurant de Dorian dans l’addition SVP de Montpellier (site officiel Facebook lerefectoiremtp) : Le réfectoire / 25 Rue Hippolyte / 34000 Montpellier