Nicolas en quête du tueur de sa mère – Plus belle la vie 26 avril 2017
Donnez votre avis

En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 26 avril 2017 avec l’épisode 3263 en avant première : Luna en colère contre Sacha, le passé de Nicolas ressurgit tandis que Océane va se retrouver bientôt internée.

Francesco associé de Vincent, c’est fait !

Lisez le résumé complet de Plus belle la vie du 26 avril 2017 (épisode 3263 en avance) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3262 est en ligne.

Nicolas a dormi sur le canapé, il s’est disputé avec Blanche. Nicolas et Blanche se réconcilient et il propose la date du 2 juin pour la date du mariage. Elle lui apprend que cette date a un sens car c’est la date de naissance de sa mère. Nicolas déclare à Blanche que ces parents sont morts dans un incendie;

Sabrina lance l’opération Mirta Bashing pour que Roland remonte dans le sondage. Sabrina veut trouver quelque chose de trash.

Coralie et Barbara sont heureuse pour Djawad et sa nouvelle voiture




Francesco annonce à Vincent qu’il a quitté son boulot : il veut être maître des produits choisis. Vincent propose 50/50 des bénéfices.
Coralie explique à Barbara qu’elle a peur de sortir seule le soir. Jeanne donne à Djawad une enveloppe que lui a donné Anémone. Elle lui offre une voiture.

Valentin devient le styliste de Mirta : elle doit être sexy mais pas vulgaire.

Oceane est en thérapie avec la psy Caroline : elle lui confie qu’elle est jamais elle même. La psy explique à Sacha qu’elle souffre de trouble dissociatif de la personnalité. Caroline veut qu’Oceane voit un psychiatre.

Sacha perdu par rapport à 0ceane : que doit-il faire ?

Luna demande à Sacha comment il aime Océane? il lui répond qu’il l’aime car c’est sa fille. Sacha trouve que Luna le juge et qu’elle a trop des avis tranchés.

Leo demande à Nebout si Francesco pourrait pas installer le food truck en face du commissariat. Il lui fait goûter un sandwich et il adore ça !
Vincent remercie Jeanne de sa confiance… elle aussi, elle adore le sandwich.

Mirta et Roland se disputent… car elle est en colère sur le détournement de l’affiche. Les gens qui la croisent dans la rue, lui disent coin-coin. Mirta veut que Roland reste chez Thomas.

Nicolas Berger face à son passé : l’enchanteur de retour ?

Nicolas appelle Claire car il aimerait la voir à propos de cette fameuse date du 2 juin 82. Elle lui rappelle la scène, le fait qu’il ait veillé toute la nuit sa mère. Claire a identifié l’assassin de sa mère. Il était prêt à tuer Claire (il a la seringue en main) mais ce qu’elle lui apprend, pourrait tout changer.

A suivre les spoilers et le résumé intégral de Plus belle la vie pour le jeudi 27 avril 2017. Commentez les épisodes et rebondissements sur le forum de Plus belle la vie !