Découvrez le camping de Jacqueline et Armand dans Bienvenue au camping du 24 au 28 avril 2017 en Haute Saône : partagez vos avis sur les propriétaires candidats et l’établissement.

Vos commentaires sur Jacqueline et Armand sur TF1 avec leur camping

En route pour une nouvelle semaine de Bienvenue au camping du lundi 24 au vendredi 28 avril 2017 avec le camping de Jacqueline et Armand situé en Haute Saône. En concurrence avec 3 couples qui vont tout faire pour s’imposer entre stratégie et fair play : Chantal et Henri, le camping de Gaelle et Eddy dans le Gers ou encore celui Catherine et Yannick situé près d’un lac.

La camping de Jacqueline et Armand est avant tout très nature avec 11 emplacements de 100m2 mais aussi un autre terrain avec le concentré de loisirs jeux, jouets et livres et même une petite cuisine. Un lieu apprécié notamment par les randonneurs!





Le saviez-vous? TF1 cherche des émissions culinaires car en dehors de Petits plat en équilibre, l’addition SVP… rien ne neuf. Alors prochainement on va voir la dégustation de plats dans un restaurant pour une émission de rencontres Premier rendez vous et plus si affinité.

Plus de Masterchef mais pas de nouveau concours prévu contrairement à M6 qui multiplie les émissions de cuisine comme Toque Show ou Le roi du gâteau .

Adresse du camping de Jacqueline et Armand vu dans Bienvenue au camping sur TF1 (site officiel http://www.camping-la-jonquille.eu/) : La Jonquille / 6 rue des Jonquilles / 70210 Hurecourt