On va s’aimer un peu beaucoup une nouvelle série familiale sur France 2 : 8 épisodes et peut être créer la surprise pour prendre le relais de Fais pas ci fais pas ça avec cette fois un peu de justice et beaucoup d’humour.

Catherine Marchal héroïne d’une série France 2 / Capture écran

France 2 tente de trouver LA nouvelle série qui va pouvoir remplacer les Bouley et les Lepic, et pourquoi pas On va s’aimer un peu beaucoup avec au casting Catherine Marcha, Ophelia Kolb, Charlotte Des Georges, Lionel Erdogan, Samir Boitard, Joseph Malerba

En guest on va retrouver Nadège Beausson Diagne (ex Plus belle la vie) ou encore Yannis Lespert (de Fais pas ci fais pas ça) et Gil Alma de Nos chers voisins.




L’histoire d’On va s’aimer un peu beaucoup est centrée sur 2 avocates spécialisées (mère et fille Astrid et Audrey ) en droit de famille, elles tentent de travailler ensemble dans le même cabinet.

Des histoires parfois légères ou parfois dramatiques à traiter : la garde d’un bouledogue anglais partagé entre 2 maîtres ou encore des grands parents qui se retrouvent privés de leurs petits enfants.

La saison 1 de On va s’aimer un peu beaucoup comprend 8 épisodes, le tournage s’est déroulé à Lyon.