Crimes parfaits sur France 3 une nouvelle série policière débarque sur le service public avec Isabelle Gélinas en héroïne principale avec en guests Gérard Darmon et Fréderic Diefenthal. Quel est le pitch ?

Crimes parfaits la nouvelle série policière avec Isabelle Gélinas pour commencer / Capture écran FPCFPC

Alors que Gérard Darmon a dit adieu à la série Duel au soleil sur France 2, il revient sur France 3 avec Crimes parfaits. Il va apparaître en guest tout comme Fréderic Diefenthal (le héros du film Taxi).

Isabelle Gélinas tient le rôle principal de l’enquêtrice dans Crimes parfaits le nouveau polar de France 3, nostalgie pour les téléspectateurs qui l’ont connu pendant X années dans son rôle de Valérie Boule pour Fais pas ci fais pas ça.






Le pitch de Crimes parfaits sur France 3
: Un meurtrier pense avoir réalisé le crime parfait mais il se retrouve traquer par un enquêteur. Le téléspectateur connait dès le départ le meurtrier

Les 2 premiers épisodes de la collection Crimes parfaits sont en tournage jusqu’au 19 mai 2017 dans le Var et les Bouches du Rhône (Cassis, La Ciotat et Bandol). De beaux paysages en vue !

A noter que France 3 réfléchit à d’autres épisodes pour la série Crimes parfaits avec de nouveaux meurtriers et enquêteurs. La chaîne aime renouveler le casting comme dans La Loi de .. ou Meurtres à …