Djawad amoureux de Bonnie et Oceane enfin heureuse – Plus belle la vie 27 avril 2017
Donnez votre avis

Le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 27 avril 2017 (épisode 3264 en avant première) : Nicolas accepte de redevenir l’enchanteur, Djawad est amoureux et Oceane/Sacha se retrouvent enfin.

Sacha et Oceane se retrouvent enfin comme père et fille

Suivez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 27 avril 2017 (épisode 3264 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3263 est en ligne.

Nicolas Berger rentre sa seringue et accepte le deal de Claire. Il lui promet de faire de ce qu’elle voudra.




Djawad est accro à sa voiture, il lit dans tous les sens le mode d’emploi. Jean Paul Boher voit la voiture de Djawad, il est sous le charme. Finalement Djawad lui donne un petit nom « Bonnie ».

Cesar a peur pour Baptiste et Emma…ils risquent de râter leur bac. Thérèse lui dit d’être positif, Cesar lui dit que les commandes de tee shirt ne font qu’augmenter.

Djawad et Boher complices pour la voiture

Sacha et Luna sont en désaccord par rapport à OCeane. Elle doit aller voir la psy. Caroline apprend à Oceane qu’elle voudrait la diriger vers un psychiatre pour faire une cure de 1 à 2 semaines. Oceane refuse. Sacha prend la défense d’Oceane et dit que son avenir n’est pas avec les blouses blanches.
Sacha dit à Oceane qu’il a été con de pas lui faire confiance, ils vont ensemble sur la plage pour parler et faire la paix. Oceane appelle Sacha « papa » pour la 1ère fois et elle pleure dans ses bras.

Le proviseur convoque les parents de baptiste et Emma : il pense que pour sa sécurité, il serait préférable qu’elle travaille à la maison. Les parents disent que les ados resteront au lycée. ROland de son côté est très heureux pour Baptiste et félicite Emma pour sa grossesse.

Nadine va-t-elle s’en sortir ?

Blanche a demandé à Coralie d’être son témoin, elle accepte.

Claire donne l’argent à Nadine. Celle-ci le prend et lui annonce que désormais elle va démissionner. Claire lui souhaite bonne chance pour la suite.

Luna va voir Claire et lui dit qu’elle a gagné : Oceane va suivre un traitement psychiatrique. Claire dit qu’elle a de la pitié pour sa fille. Luna traite Claire de « pauvre merde ». Après ce clash, Claire met un nom sur un papier et le donne à Nicolas (ndlr Luna bientôt tuée par l’enchanteur?)

A suivre les spoilers et le résumé de Plus belle la vie le 28 avril 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !