Avis Anny Duperey Le Divan de Fogiel (25 avril 2017) : Témoignage bouleversant
Donnez votre avis

Anny Duperey dans Le Divan de Marc Olivier Fogiel sur France 3 le mardi 25 avril 2017 : la star d’Une famille formidable se confie et l’émotion est au rendez vous.

Anny Duperey livre son journal intime dans Le Divan de Marc Olivier Fogiel

Le Divan de Marc Olivier Fogiel propose un inédit mardi 25 avril 2017 avec Anny Duperey l’actrice connue aux yeux de tous grâce à la série familiale de TF1 Une famille formidable avec son rôle de Catherine Beaumont.




Anny Duperey se confie sur sa relation avec Bernard Giraudeau décédé du cancer : elle est restée 15 ans avec cet homme aussi difficile. Elle sentait qu’au fond de lui il y avait quelqu’un de bien mais il ne faisait que lui prouvait le contraire. C’est la maladie, le cancer qui a réussi à lui montrer ce qu’il était vraiment.
Elle

Anny Duperey a une amnésie de ces 8 premières années…une amnésie charitable ?

Le franc parler d’Anny Duperey face à un tournage … où elle a vécu une mauvaise expérience :

Anny Duperey revient dans son divan de Marc Olivier Fogiel le 25 avrul sur son enfance, elle a perdu ses parents à l’âge de 8 ans lors d’un accident (ils sont morts asphyxiés au monoxyde de carbone dans la salle de bain). Retour sur sa carrière d’écrivain mais aussi ses rôles marquants à la télévision (Une famille formidable notamment) et au cinéma.
On nous promet un numéro Le Divan spécial Anny Duperey bouleversant et touchant.