Tatiana forcée de coucher avec Peter et Sylvain dit la vérité – Les mystères de l’amour 15×01
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 15 épisode 1 (s15e01) du dimanche 30 avril 2017 en avance : Ingrid est partie, Tatiana drague Christian et Chloé toujours dans le coma.

Peter se confie à Hélène et Valentina fait tout pour séduire Nicolas dans LMDLA saison 15 épisode 1

Le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 1 (LMDLA 15×01) en avant première (diffusion TMC le 30 avril 2017) : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×26 est en ligne.

Nouvelle vie pour Christian qui passe ses journées auprès de Chloé : il lui parle et lui amène des fleurs.




Hélène a l’impression de revivre le même cauchemar que Peter : Nicolas la rassure, elle va se réveiller.

Sylvain est rentré, il se confie à Fanny …il fait des cauchemars la nuit. Il tente de changer les idées à Christian le soir.
Mélanie squatte désormais chez Laly et John. Elle dit à Fanny qu’elle doit profiter de la situation mais Fanny trouve qu’elle est ignoble.

Léa prépare un mauvais coup à Nicky dans le début de la saison 15 des mystères de l’amour

Peter continue de coucher avec Tatiana en cachette, mais celle-ci a envie d’aller voir Christian pour tenter de le réconforter. Valentina lui dit qu’il faut pas qu’elle aille trop vite…il faut qu’elle l’apprivoise.

Béné et Jimmy continuent de chercher des excuses pour passer du temps ensemble : l’une est malade et l’autre a mal au dos. Jimmy a réservé une chambre d’hôtel.

Peter est accro à Tatiana : il l’a dans la peau


Lea reçoit des SMS mais ne dit rien à Nicky, elle dit que c’est sans importance. Plus tard, elle retrouve un garçon en scooter. Nicky les voit partir… De son côté il décide de partir avec une fille se balader.
Laly regarde les robes de mariée sur internet… elle est pressée mais à la fois elle se dit qu’elle peut pas se marier pendant que Chloé est dans cet état. Laly n’a pas eu de flash depuis 3 semaines. Et là tout d’un coup, Laly a un flash où elle voit Christian et Fanny qui s’embrassent. Elle se dit que s’ils reviennent ensemble, cela veut dire que Chloé va mourir.
Ingrid est reparti en Suisse, Zoé est ainsi chez sa grand mère. A l’hôpital Tatiana joue la comédie, en disant que quand elle a vu Christian et Chloé, elle s’est dit c’était un couple parfait. Quand Tatiana la draguait, en fait c’était juste pour le tester… elle voulait savoir si Christian était à la hauteur de Chloé cette femme extraordinaire. Tatiana en fait des tonnes et Christian est flatté!

Christian au chevet de Chloé… avec Tatiana pas loin qui joue la comédie !


Anthony en a marre de se faire balader, il décide avec Stéphanie d’ouvrir un dossier pour enquêter sur Béné et Jimmy. Ils veulent les faire localiser et désormais les mettre en écoute.

Quand Hélène se retrouve seule avec Peter, ils discutent de Tatiana… il lui confie qu’il n’arrive pas à faire de choix. Peter est marié sous le régime de la communauté de biens et en plus Tatiana ne veut pas qu’il quitte Valentina pour elle. De son côté Valentina prépare le thé avec Nicolas, le drague et lui confie que Peter couche avec Tatiana. Nicolas est sous le choc.
Quand Fanny et Sylvain arrivent à l’hôpital, ils voient Christian très proche de Tatiana : il la réconforte car elle est en pleurs. Elle lui a confié avoir perdu son ex dans un accident de voiture.
Hélène dit à Nicolas qu’elle s’est rendue compte depuis Love Island que Valentina craquait pour lui. Hélène réfléchit à demander à Christian de venir vivre à la villa pour pas qu’il soit seul.

Valentina sort avec Tatiana de l’hôpital : Tatiana demande à Valentina si elle doit encore continuer de coucher avec Peter. Elle lui dit que oui, ça lui servira d’armes pour le divorce. Quant à Sylvain, il va avouer à Fanny qu’il est fou amoureux de Chloé, il donnerait sa vie pour elle.

A suivre le résumé les mystères de l’amour saison 15 épisode 2 du samedi 6 mai 2017.