M6 recrute Julia Vignali pour la rentrée 2017, c’est la nouvelle animatrice Le Meilleur pâtissier pour remplacer Faustine Bollaert. Qui est Julia Vignali ?

Vos avis et commentaires sur Julia Vignali dans Le meilleur pâtissier M6 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Suite au départ de Faustine Bollaert sur France 2, M6 recrute Julia Vignali (ancienne miss météo Canal +, ex animatrice Les maternelles sur France 5 ou encore du magazine art de vivre #Weekend sur TF1).

Julia Vignali a été choisie par M6 pour animer Le meilleur pâtissier saison 6 dont le tournage va débuter courant mai 2017. Le meilleur pâtissier 2017 en prime chaque mardi dès le 17/10/2017.




Julia Vignali nouvelle animatrice M6 confie au Parisien « Je mesure la chance qui m’est donnée, c’est un format devenu incontournable et j’y retrouve les valeurs de bienveillance et d’écoute qui me sont chères.

Le saviez-vous? Julia Vignali est en couple avec Kad Merad depuis 2014, ils se sont rencontrés sur le plateau de C à vous.

Julia Vignali va devoir s’imposer aux yeux des téléspectateurs dans l’émission Le meilleur pâtissier car Faustine Bollaert a mis sa patte dans l’émission depuis X années. Heureusement Cyril Lignac et Mercotte sont toujours au rendez vous, les dans ne seront pas déboussolés.

Séance de répétition pour Julia Vignali dans Le Meilleur pâtissier 2017 qui arrive le 17 octobre sur M6 :

Julia Vignali dans le feel good dans Le Meilleur pâtissier saison 6, elle avoue que l’ambiance est très conviviale : « J’ai eu l’impression de rentrer dans une grande famille,
très soudée par de nombreuses années passées sous la même tente. Ils ont tous eu la gentillesse de me faire une place, de me mettre à l’aise très rapidement. Vous savez,
les conditions de tournage du Meilleur Pâtissier, c’est un peu l’ambiance d’une colonie de vacances : on vit tous au même endroit, on mange dans la même cantine matin, midi et soir, on partage même notre salle de bain (dans mon cas avec Mercotte), alors autant vous dire que ça rapproche ! »

Notre avis sur le choix de Julia Vignali
: Son atout c’est son sourire et son naturel. Le petit point négatif c’est qu’elle est pas très connue du grand public mais à n’en pas douter le public de M6 va adopter la nouvelle chef de bande.