M6 recrute Julia Vignali pour la rentrée 2017, c’est la nouvelle animatrice Le Meilleur pâtissier pour remplacer Faustine Bollaert. Qui est Julia Vignali ?

Julia Vignali animatrice le meilleur pâtissier

Suite au départ de Faustine Bollaert sur France 2, M6 recrute Julia Vignali (ancienne miss météo Canal +, ex animatrice Les maternelles sur France 5 ou encore du magazine art de vivre #Weekend sur TF1).

Julia Vignali a été choisie par M6 pour animer Le meilleur pâtissier saison 6 dont le tournage va débuter courant mai 2017. Le meilleur pâtissier 2017 doit avoir une diffusion à l’automne prochain.




Julia Vignali nouvelle animatrice M6 confie au Parisien « Je mesure la chance qui m’est donnée, c’est un format devenu incontournable et j’y retrouve les valeurs de bienveillance et d’écoute qui me sont chères.

Le saviez-vous? Julia Vignali est en couple avec Kad Merad depuis 2014, ils se sont rencontrés sur le plateau de C à vous.

Julia Vignali va devoir s’imposer aux yeux des téléspectateurs dans l’émission Le meilleur pâtissier car Faustine Bollaert a mis sa patte dans l’émission depuis X années. Heureusement Cyril Lignac et Mercotte sont toujours au rendez vous, les dans ne seront pas déboussolés.