Le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 28 avril 2017 avec l’épisode 3265 en avant première : Roland souffre le martyr, CLaire continue de manipuler Sacha, Oceane est enfin heureuse tandis que Francesco est très exigeant en cuisine.

Sacha et Luna sur la même longueur d’ondes

Lisez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 28 avril 2017 avec l’épisode 3266 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3264 est en ligne.

Sacha et Luna se parlent : il est heureux qu’Oceane l’ait appelé papa, il espère ne pas se tromper. Luna est contente que Sacha ait fait le bon choix. Luna explique qu’elle a dit à Claire ses 4 vérités et qu’elle n’a pas peur d’elle.




Roland continue de dormir dans le canapé de Thomas et Gabriel. Il a mal au dos. Gabriel veut pas que Roland reste vivre sur le canapé… Thomas essaie de temporiser les choses.

Vincent et Francesco ont du mal à s’entendre : Francesco est très exigeant, il veut que tout soit parfait.

Vincent a trop fêté la bonne journée du food truck

Oceane raconte à Luna comment ça s’est passé avec Sacha… elle espère le garder ainsi de son côté. Ca lui a donné une vraie force. Oceane est heureuse, elle décide de préparer une forêt noire pour Luna qui rentre à 16h.
Sacha parle à Claire par rapport à Oceane : il lui demande de rester à l’écart d’Oceane. Claire lui dit qu’elle sent que c’est à cause de Luna qu’il a pris cette décision.

Vincent parle de sa fille Ninon qui vit à Lille et qui est journaliste. Il a même un petit fils.

Yolande apprend que Valentin est désormais conseiller en com de Mirta. Il avoue que c’est difficile mais il la trouve touchante.

Wendy fait des massages à Roland qui a mal au dos, Sabrina va le coacher pour le débat avec Mirta. Il a peur de pas être à la hauteur.

Yolande essaie d’acheter Valentin avec du cannabis


Francesco ramène Vincent complètement bourré à la maison auprès de Jeanne.

Sacha et Eugenie prêts à prendre des risques contre l’enchanteur


Massila News est-il victime d’un bad buzz avec l’enchanteur ? peut être que non car Eugénie et Sacha reçoivent un mail de l’enchanteur qui leur propose de se rendre dans une usine désaffectée.
De son côté Oceane appelle Luna car elle n’est pas présente au rendez vous du goûter. Elle ne répond pas au téléphone. De leur côté Sacha et Eugénie se rendent dans l’usine … Sacha suit un parcours semé de lys ….

A suivre les spoilers et le résumé de Plus belle la vie le lundi 1er mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !