Nadine tuée dans Plus belle la vie : Victime n°1 de l’enchanteur en 2017
Donnez votre avis

Mort de Nadine la greffière dans Plus belle la vie : 1ère mort avec la nouvelle vague de l’enchanteur. Que s’est-il passé ?

Nadine tuée par berger : Claire Mougin a gagné !

Nicolas Berger alias l’enchanteur a décidé de passer à l’action après le raté d’Anémone Vitreuil. Claire Mougin a donné ses consignes et la 1ère à être victime dans Plus belle la vie du retour de l’enchanteur : Nadine la greffière du juge Senghor.

Sacha et Eugénie reçoivent un mail de l’enchanteur leur disant de se rendre dans une usine désaffectée. C’est ainsi qu’ils découvrent un corps mort : Nadine. Ils appellent la police même si Eugénie avait envie d’abord de faire son scoop pour Massila News.




Plus tard, Claire Mougin se rend au commissariat d’elle même pour déposer son ordinateur au cas où la police veut l’examiner (par rapport aux mails de l’enchanteur). Le juge Senghor trouve que ce qui se passe est énormément en rapport avec elle (Anémone, Nadine…) il décide de la mettre en garde à vue.

Les prochains morts de Plus belle la vie : Wendy tuée en juin, prochainement la mort de Luna alias la compagne de Sacha et une autre victime (il y en aura 4).


Indiscrétion : la nouvelle victime de l'Enchanteur par Plusbellelavie


Indiscrétion : Claire en garde à vue par Plusbellelavie

Venez commenter les rebondissements de l’enchanteur dans votre forum Plus belle la vie !