Avis Eric (resto fruits de mer) dans l’addition SVP en Normandie
Donnez votre avis

C’est parti pour le restaurant de fruits de mer d’Eric dans l’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 : partagez vos avis sur le candidat et son établissement panoramique près du Havre vu sur TF1.

Vos réactions sur le restaurant de Eric près du havre dans l’addition SVP

TF1 programme une dernière semaine de l’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 avec le restaurant de Eric (la semaine prochaine c’est le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel).

Il est en compétition avec 4 restaurateurs qui vont tout faire pour s’imposer à travers les notes des concurrents pas toujours très objectives et plutôt stratégiques. En jeu un chèque de 1500 euros pour la finale. On retrouve Karine d’Asnelles, Jules au milieu de l’univers des chevaux, le gastro de Yannick ou encore le resto tapas de Romain.




Le restaurant d’Eric propose des plateaux de fruits de mer mais aussi des produits faits maison à la carte. En entrée on peut déguster par exemplee Trio de saint-Jacques sur une compotée d’endives aux agrumes à 15,90 euros ou Brochette de bœuf grillé sauce bordelaise ou poivre accompagné de frites maison en plat principal à 18,90 euros. Le restaurant propose des plats divers terre/mer avec une vue magnifique sur la baie du Havre


Eric dans l’addition SVP avec son restaurant panoramique regrette dans participation dans l’addition s’il vous plait. Il explique dans actu.fr « Il faut un méchant, un gentil, un faible… Au bout de quelques échanges, ils font main basse sur vous et vous font tout faire. Jusqu’à nous demander de nous mettre à genou sous les tables pour vérifier la propreté. Moi, j’ai refusé. Dès que l’on dit une phrase, elle est enregistrée par la régie. C’est absolument de la télé-réalité. »

Adresse du restaurant d’Eric dans l’addition s’il vous plait près du Havre (site officiel http://www.legrandlarge76.fr/) : Le grand large / 11 place clémenceau / 76310 Sainte-Adresse