C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 2 mai 2017 avec l’épisode 3267 en avant première : Blanche en plein doutes sur Franck, la coopération de Vincent et Francesco tourne au vinaigre.

Blanche est inquiète, elle a des doutes sur Nicolas.

Lisez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 mai 2017 (épisode 3267) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3266 est en ligne.

Nebout et Anne tentent de comprendre pourquoi il a choisi un nouveau composant la Noradrénaline pour tuer ses victimes. Elles ont une prise de conscience à certains moments.
Flashback sur le meurtre de Nicolas : Il a demandé à Nadine quel était son rapport avec Claire Mougin. Elle lui a confié que c’est elle qui lui a donné les documents sur sa mère. Nadine a donné le code de l’ordinateur personnel de Claire Mougin.
(séquence un peu angoissante)

Nicolas et Claire : elle dit la vérité sur le meurtrier de sa mère




Nicolas se rend dans la chambre de Claire : il veut avoir des infos sur l’ADN du meurtrier de sa mère. Il apprend que c’est son père biologique qui a tué sa mère.

Nebout et Senghor n’arrivent pas à trouver le lien entre Claire Mougin et l’enchanteur… ils n’ont pas de liens concrets.
Claire Mougin se présente d’elle même au commissariat où elle propose à la police d’analyser son ordinateur. Senghor décide de mettre Mougin en garde à vue.

Vincent fait une mise au point avec Francesco : il voudrait qu’il lui parle de manière moins agressive pendant le service. Francesco lui dit qu’il va faire attention. Ambiance très tendue au niveau du service : Francesco ne veut pas discuter, il se braque. Les clients vont voir ailleurs car le temps d’attente est trop long.
Vincent se confie à Jeanne : elle veut qu’il se batte et qu’il ne se laisse plus marcher dessus par Francesco.

Après avoir choisi la robe de mariée de Blanche, Nicolas a choisi le voyage de noces. Il a réservé tout le circuit…mais elle aurait aimé qu’il en parle avec elle.


Cesar et Baptiste ont offert à Thérèse une machine à floquer les tee-shirts. Elle est heureuse.

Le food truck va-t-il continuer ?


Emma et Baptiste sont convoqués par le proviseur : Rochat a fait en sorte d’améliorer le quotidien d’Emma. Désormais tous ses cours seront situés au rez de chaussé. Emma pourra aller aux toilettes des professeurs.

Sacha confie à Luna a peur d’être viré car il interdit à Claire de voir Océane.

Blanche et Franck parlent du mariage : il sent qu’elle a un problème. Elle trouve que Nicolas est bizarre à la fois il a pas trouvé son témoin mais il décide de tout. Blanche a l’impression que Nicolas veut tout contrôler, elle ne veut pas être une princesse et qu’on décide pour elle. Blanche a des doutes, elle se dit qu’elle le connait pas tant que ça.

A suivre le résumé de >Plus belle la vie du mercredi 3 mai 2017 (épisode 3268). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !