Claire tuée par l’enchanteur Nicolas Berger dans Plus belle la vie : seconde mort pour le tueur en série avec le décès de la mère d’Océane.

Claire Mougin tué par Nicolas puisqu’elle sait tout ?

Après la mort de Nadine la greffière, Nicolas Berger l’enchanteur de la série Plus belle la vie est repartie pour tuer au moins 3 nouvelle femmes. Et la prochaine victime c’est Claire Mougin, celle qui a tout découvert et re-déclenché les meurtres en série du brillant chirurgien.

La mort de Claire Mougin dans Plus belle la vie va être dévoilée dans l’épisode du mercredi 10 mai 2017. Il va respecter les procédés habituels en l’anesthésiant.




L’enchanteur ne pourra donc jamais être découvert si Claire Mougin qui avait toutes les preuves meurt ? Comment Océane la fille de Claire va-t-elle réagir ? Et Arnaud Mougin va-t-il faire son retour pour venger la mort de sa femme?

Vanessa Valence qui jouait Claire Mougin avec brio quitte donc Plus belle la vie après de nombreux épisodes qui ont ravi les fans. On a tous adoré la détester… elle va nous manquer ! A venir l’attaque de Luna la compagne de Sacha et la fille de Mirta mais aussi la mort de Wendy au mois de juin dans Plus belle la vie. Suivez la série et venez commenter les épisodes et spoilers sur le forum de Plus belle la vie.