Evelyne Dheliat revient le 1er mai 2017 sur TF1 à la météo
Donnez votre avis

A quand le retour d’Evelyne Dheliat à la météo de TF1 en mai/juin 2017 après la mort de son mari Philippe ? Ou va-t-elle arrêter la météo ? La star de la météo est absente depuis le 11 avril…

Evelyne Dheliat revient quand sur TF1 pour présenter la météo ?

Après le départ de Catherine Laborde, la star de la météo Evelyne Dheliat manque aux téléspectateurs de TF1. En effet, depuis le 11 avril 2017, Evelyne Dheliat ne présente plus la météo car son mari Philippe est décédé, emporté par la maladie. Terrible souffrance pour Evelyne Dheliat qui doit faire face à la perte de son mari après 50 ans de vie commune.


La date de retour d’Evelyne Dheliat sur TF1 ?
aucune date communiquée par la chaîne, la reine de la météo prend son temps pour faire son deuil et c’est bien normal. Pour le moment Louis Bodin la remplace et il a expliqué dans Gala sur le retour d’Evelyne Dheliat à la météo « la suite de m’appartient pas. Ce sera son choix ». Il est donc possible que Evelyne Dheliat quitte la météo et TF1 suite à cette épreuve dramatique.




Louis Bodin qui présente la météo avec Evelyne Dheliat depuis 2010 en alternance (Tatiana Silva est la nouvelle venue 2017) confie dans Télé Star qu’il lui envoie des messages d’amitié et de soutien. Il avoue que Evelyne et Philippe « c’est un couple qui me faisait rêver car je suis très admiratif de ces gens qui traversent les années avec une telle complémentarité et un tel amour ».
Retour d’Evelyne Dheliat lundi 1er mai 2017, regardez la vidéo :