La finale Rising Star de M6 est avancée, le gagnant est dévoilé le jeudi 13 novembre 2014 en direct. Qui est-il?

Le gagnant de Rising Star sur M6 est dans nos pronostics soit Larry Lynch soit Arno Santamaria et vous ?  / Crédit DR-M6

Le gagnant de Rising Star sur M6 est dans nos pronostics soit Larry Lynch soit Arno Santamaria et vous ? / Crédit M6


Après le duel des champions et les mauvaises audiences (seulement 1,5 million de téléspectateurs le 06/11 contre 3,8 millions au lancement), la finale Rising Star est programmée au jeudi 13 novembre 2014 selon Satellifax en direct avec les 8 derniers candidats en lice.
On retrouvera en compétition de la finale Rising Star sur M6 le jeudi 13/11/2014 : Ann Shirley, Matthieu Canaby, Corentin Grevost, Arno Santamaria, Larry Lynch, Audrey et Tanya. Qui est le gagnant de Rising Star M6 version 2014 ?

En Allemagne, le programme Rising Star a aussi été raccourci donc la saison 1 de Rising Star en France aura donc 8 primes (au total 3 primes ont été supprimés entre les auditions et les qualifications pour la finale).

Le programme aura permis de découvrir Guillaume Pley (animateur de NRJ) qu’on va retrouver bientôt avec Jérôme Anthony sur Tout peut arriver sur M6. Faustine Bollaert continue Le Meilleur Pâtissier 2014.