C’est parti pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 15 épisode 2 du samedi 6 avril 2017 : Béné et Jimmy pris en flagrant délit, Fanny sait la vérité pour Sylvain tandis que Carine fait son retour toujours aussi amoureuse de Nicolas 🙂

Chloé ne va pas mieux : ses 2 amoureux à son chevet

Retrouvez le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 15 épisode 2 (15×02) du samedi 6 avril 2017 en avance : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×01 est en ligne.

Nicky et Lea sont fâchés alors que Lea a tout fait pour organiser un anniversaire magique pour Nicky. En fait elle s’est rapprochée de Raphaël pour qu’il l’aide pour l’anniversaire mais il ne s’est rien passé.




L’état de Chloé est toujours stable… rien de neuf.

Fanny apprend la vérité sur la relation Chloé et Sylvain


Christian se confie à Sylvain, il a l’impression que Chloé l’entend. Ils dépriment tous les 2 dans l’appartement sans Chloé. Sylvain demande à Christian que s’il arrivait quelque chose à Chloé est ce qu’il pourrait refaire sa vie? Christian répond a priori non. (en fait Sylvain pense à ce qu’il a vu avec Tatiana). Christian dit que Tatiana a su trouver les mots pour le réconforter.
Fanny de son côté se confie à Mélanie : elle est outrée d’avoir vu Christian dans les bras de Tatiana. De plus, elle trouve que c’est dur pour Sylvain car en plus il lui a avoué être amoureux de Chloé. Mélanie lui dit que Chloé aussi… mais Fanny ne la croit pas. Plus tard, Fanny parle à Laly de la scène de Christian à l’hôpital. Du coup Laly lui dit qu’à Love Island Christian lui avait dit qu’il était toujours amoureux d’elle.

Laly a un flash, elle voit Mélanie danser dans la chambre de Fanny… bientôt elle va remarcher.


Tatiana confie à Valentina qu’elle n’a pas pu coucher avec Peter car elle n’a plus envie de lui. Elle est amoureuse de Christian et ça change tout pour elle. Valentina va lui laisser du temps alors car l’amour ça passe.

Carine est de retour dans LMDLA


José et Cathy sont inquiets car Julien n’est pas rentré.

Hélène accompagne Nicolas à une séance de photo où il va retrouver Carine. Nicolas est dégoûté, elle est déjà là à son arrivée. Hélène dit qu’elle est sa femme et son assistante.

Olga appelle Béné car elle a l’impression qu’un motard les suit. Elle dit à Béné et Jimmy de faire attention.

José entend Sylvain parler à Chloé tendrement et lui dire même qu’il l’aime et qu’elle est la femme de sa vie.

Béatrice est de retour avec Bruno son ami d’enfance.

Nicky embrasse la jeune fille qui lui tournait autour Ninon. Tous les deux il sèchent les cours. C’est à ce moment que Léa les surprend, elle est en colère…et décide de rendre Nicky jaloux et embrasse Raphaël.

Béatrice revient avec sa petite fille et un ami !


Hélène avoue qu’elle a du mal à gérer le fait qu’elle est enceinte et qu’en plus sa soeur est entre la vie et la mort.


Béné et Jimmy ont réussi à semer le motard Lambert et se rendent donc tranquillement à l’hôtel mais en fait Lambert les observe à distance. Il appelle Stéphanie, elle va arriver à l’hôtel avec Anthony.

Rudy déprime dans sa voiture : il revoit des images avec Mélanie. Il finit par lui envoyer un sms avec « Tu me manques. Tu vas bien? ». Mélanie ne répond pas pour le moment, elle est dans la voiture avec Fanny. Elle pense que Rudy n’est pas son genre…et puis il est chauffeur de taxi. Mélanie avoue à Fanny que Chloé et Sylvain sortent ensemble…elle lui montre la fameuse photo. Fanny ne peut pas y croire… elle est choquée.

José a décidé de parler à Christian par rapport à Sylvain lui disant qu’il aime Chloé. Christian ne prend pas au sérieux José.

Alors que Stéphanie et Anthony vont rentrer dans l’hôtel, Béné les voit par la fenêtre. Jimmy et Béné tentent de s’enfuir dans les couloirs de l’hôtel.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 15 épisode 3 du dimanche 7 avril 2017. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !