Avis Jules dans l’addition s’il vous plait à Deauville sur TF1
Donnez votre avis

Voici le restaurant brasserie de Jules dans l’addition s’il vous plait de Deauville du 1er au 5 mai 2017 : vos avis sur le candidat et l’établissement entouré de chevaux.

Vos commentaires sur le restaurant de Jules dans l’addition SVP spécial Normandie

Découvrez le restaurant de Jules cette semaine dans l’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 : un établissement où le fait maison prédomine dans ce lieu chaleureux au sein du pôle international du cheval.

Jules est en compétition avec les restaurateurs Romain et ses tapas, Eric et les fruits de mer près du Havre, Yannick et dans le Calvados, Karine.




Le restaurant de Jules dispose d’un petit jardin mais aussi du wifi gratuit. En journée un salon de thé permet de profiter de ce resto au cadre unique.

Parmi les produits faits maison du restaurant de Jules on retrouve des oeuf cocotte au camembert ou encore de l’émincé de boeuf à la bordelaise ou le divin lieu jaune et son risotto. Du côté des formules, l’entrée/plat ou plat/dessert sont à 14,90 euros. Des soirées thématiques sont organisées. Jules Bertrand a confié dans le pays d’auge « J’ai passé une super semaine. Ces cinq jours ont été enrichissants. J’ai joué le jeu à fond et c’est une magnifique expérience. » Il faut savoir que Jules est cavalier professionnel qui a arrêté la compétition.

Adresse du restaurant de Jules dans l’addition SVP en Normandie (site officiel http://www.pole-international-cheval.com) : Grand Manège / 14 avenue OX et Bucks / Pole international du cheval / 14800 Saint Arnoult