Béné et Jimmy en prison et pris au piège – Les mystères de l’amour 15×03
Donnez votre avis

Le résumé intégral les mystères de l’amour saison 15 épisode 3 (s15e03) du dimanche 7 mai 2017 : Béné et Jimmy piégés en prison tandis que Julien se retrouve aux urgences. Fanny ne sait plus où elle en est par rapport à Christian, Tatiana prend de l’avance.

C’est la fin pour Béné et Jimmy : ils sont enfin découverts

C’est parti pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 15 épisode 3 (15×03) du 7 mai 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 15×02 est en ligne.

Béné et Jimmy font tout pour échapper à Stéphanie et Anthony dans l’hôtel : ils se font passer pour des personnes qui ne sont pas et débarquent dans une partie de poker qui se déroulent dans une chambre. Stéphanie surprend Jimmy en train de jouer à une partie de poker avec Béné dans le couloir.




Carine fait tout pour écarter Hélène de la séance photo pour rester seule avec Nicolas. Hélène dit qu’elle est enceinte.

Fanny ne veut pas y croire aux photos de Mélanie, elle se demande si ce ne sont pas des photos montage.

Julien déprime et se retrouve aux urgences avec un lavage d’estomac

Tatiana est au studio alors que Fanny et Mélanie arrivent. Tatiana est là pour soutenir Christian.

Sylvain a eu Julien au téléphone et il va très mal : Sylvain dit à José qu’il faut aller le voir. Il est dans un club gay pour une after.
Ils arrivent dans un club de travestis julien est à peine conscient et il s’excuse auprès de son père. Julien perd connaissance, ils l’amènent à l’hôpital.

Bruno l’ami de Béatrice propose à Cathy de faire du sport avec elle : Cathy veut prendre soin de son corps pendant sa grossesse.


Steph et Anthony disent à Béné et Jimmy qu’ils risquent gros pour du jeu clandestin (6 mois de prison et 7500 euros d’amende). Jimmy et Béné s’enfoncent dans leurs mensonges en disant qu’ils sont addicts aux jeux depuis très longtemps. Ils racontent qu’ils ont commencé à jouer à Love Island et aujourd’hui ils ont vraiment honte.
Béné et Jimmy doivent passer 24h en garde à vue : la police n’a pas le choix. Ils vont leur donner des couettes et mettre un radiateur pour pas qu’ils aient froid.

Béné et Jimmy addicts aux jeux ?


Rudy débarque au water sports pour dire bonjour, Hugo qui est débordé et en profite pour lui demande de l’aide. Rudy se confie sur ses amours. Hugo décide de caser Rudy à tout prix au water sports!

Carine dit à Nicolas qu’elle ne lui demande pas d’être amoureux d’elle mais elle veut juste faire l’amour avec lui sans qu’Hélène le sache. Nicolas refuse mais Carine lui dit qu’elle l’aime… elle a essayé de l’oublier mais elle n’y arrive pas. Carine lui dit qu’il peut garder le job mais qu’elle ne l’importunera plus.
Hélène ne veut pas qu’il cède, il faut qu’il aille au bout de ce boulot. Nicolas est heureux d’être soutenu par Hélène.

Fanny est perdue, elle a du mal à gérer la situation avec la présence de Tatiana : elle dit qu’elle n’est pas bien et préfère rentrer chez elle. Du coup Christian se retrouve avec Tatiana au studio.

Gwen décide de parler à Nicky et de ce qui s’est vraiment passé entre Raphael et Léa : c’était juste pour l’organisation de l’anniversaire.


José appelle Nicolas : Julien est à l’hôpital du Nord (le même que Chloé), il a pris des substances. Hélène et Nico arrivent. Cathy arrive avec Bruno à l’hôpital : il a subi un lavage d’estomac mais ses jours ne sont plus en danger.

Hélène et Nicolas soudés face à Carine …


Alors que Fanny est énervée en terrasse avec Mélanie, Christian les appelle mais Fanny ne veut pas répondre. Mélanie répond et rassure Christian… il aimerait que Fanny la rappelle. De son côté Tatiana propose à Christian de boire un verre vu qu’il ne peut pas travailler sans Fanny. Christian accepte.
Stéphanie et Anthony tombent dans le panneau et croient en 100% au mensonge de Béné et Jimmy. Anthony se sent soulagé. Marie a des doutes. Mais elle décide d’aider ses amis et d’appeler quelqu’un de la police pour les faire passer pour des indics ou des infiltrés.

Quand Béné et Jimmy sont en cellule, ils avouent qu’ils ont adoré leur expérience à la Bonnie & Clyde. Béné dit qu’elle ne regrette rien, ça valait le coup. Jimmy et Béné s’embrassent dans la cellule…mais tout tombe à l’eau car ils se font surprendre par Anthony / Stéphanie et Marie alors que cette dernière allait leur annoncer qu’ils étaient libres.

A suivre le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 15 épisode 4 (s15e04) du samedi 13 mai 2017. Vous aimez les mystères de l’amour venez partager vos critiques, vos avis sur les épisodes via le forum LMDLA !