Portrait Sept à huit 30 avril 2017 : Mathieu enfant transgenre se confie !
Donnez votre avis

Le sommaire de Sept à Huit le dimanche 30 avril 2017 avec le portrait de Mathieu Meurier transgenre à 18 ans : il se confie sur son changement en interview pour TF1.

Vos avi sur le témoignage de Mathieu dans 7 à 8 le 30/04

Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à huit le 30 avril 2017 avec le portrait de Thierry Demaizière consacré à Mathieu Meurier.

Mathieu est né garçon dans un corps de fille avec des seins et un sexe de femme. Après des années de souffrance, enfermé dans ce corps dont il ne voulait pas il commence à se réaliser. Sa différence Mathieu a du mal à le faire accepter notamment sa mère.




Mathieu Meurier avait participé à l’émission Les maternelles en 2015 avec sa mère Monique sur les enfants transgenres.

Sa mère a mis une fille (Marianne) au monde, c’est dur de voir son enfant se transformer en garçon, Mathieu en a conscience comme il l’explique.
Mathieu a commencé son traitement hormonal, c’était un moment important. La 1ère piqûre de testostérone a été faite par son père qui est médecin.

Les premiers changements ont été la voix puis les poils qui sont apparus. Il est heureux que quand on le voit, on dise « jeune homme ». Une nouvelle vie démarre pour Mathieu. Quelques photos sur le facebook de Mathieu via https://www.facebook.com/mathieu.meurier