Découvrez le restaurant bar à tapas de Romain dans L’addition s’il vous plait en Normandie du 1er au 5 mai 2017 : vos avis sur l’établissement à Trouville sur mer et le candidat en compétition.

Vos commentaires et réactions sur Romain dans l’addition SVP

Dernière semaine pour l’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 en Normandie avec le restaurant tapas de Romain. Il est en compétition avec Jules de Deauville ou encore Karine d’Asnelles mais aussi Eric avec les fruits de mer et Yannick avec son resto gastronomique.

Le restaurant de Romain propose des grillades au feu de cheminée mais aussi de vente à emporter. Romain a travaillé 18 ans comme chef de cuisine en Nouvelle Calédonie. Dans son restaurant, Romain a décidé de proposer des tapas avec des produits du bord de mer.





Romain a confié à Actu.fr avoir vécu une belle aventure même si ça reste de la téléréalité : « Je ne connaissais pas ce milieu et c’est bien pour faire parler de mon établissement. Et puis je ne regrette pas d’avoir connu d’autres restaurateurs. (…) Il y a beaucoup de manipulation psychologique de la part de la production. Et puis que va-t-il en ressortir des scènes ? Que va-t-il rester au montage ? ». Il assure ne pas avoir voulu rentrer dans le jeu des notes.

Adresse du restaurant tapas de Romain
vu dans l’addition SVP (site officiel : ) : Les Docks / 38 rue carnot angle rue de Paris /
14360 Trouville-sur-Mer