Luna prochaine victime et Emma attend un garçon – Plus belle la vie 3 mai 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 3 mai 2017 (épisode 3268 de la saison 13 en avance) : Luna prochaine victime de l’enchanteur, Emma attend un petit garçon et tensions dans le couple Mirta et Roland.

Emma et Baptiste attendent un petit garçon

Le résumé complet Plus belle la vie du 3 mai 2017 (épisode 3260 en avant première) est prêt 🙂 N’oubliez pas le recap de l’épisode précédent PBLV 3267 en est en ligne.

Blanche tente de convaincre Noé de mettre un costume au mariage. Nicolas est présent et quand Noé parle de son papa (Franck), il revoit des scènes de son enfance.




Roland et Mirta sont toujours aussi tendus, ils se préparent pour le débat animé par Eugénie.

L’analyse de l’ordinateur de Claire Mougin n’a rien donné. La garde à vue de Claire est levée car ils n’ont rien contre elle.

Noé se prépare pour le mariage de Blanche dans Plus belle la vie 03/05/2017

Emma et Baptiste se rendent à l’échographie du 4ème mois. Ils ont hésité à connaître le sexe de l’enfant et finalement c’est un petit garçon.

Blanche confie ses inquiétudes à Coralie par rapport à Nicolas qui a tout prévu à sa place pour la robe de mariée et le voyage de noces. Blanche avoue être traitée comme une poupée. Coralie pense que tout va bien et qu’il lui a juste fait une surprise.

Le débat Mirta vs Roland

Babeth propose à Léa de rentrer avec elle le soir car elle a peur que l’enchanteur s’attaque à sa fille. Elles parlent à la machine à café. Nicolas dit à Léa dit qu’elle ne risque rien car ils s’attaquent à des filles sexy et féminines.


Claire annonce à Luna qu’elle va bientôt partir et qu’elle ne va plus tenter de revoir Oceane. Avant, elle veut donner un cadeau à Oceane. Luna et Sacha hésitent à ouvrir le colis donné par Claire. Luna la sentait sincère…C’était un ordinateur.

Luna prochaine victime de l’enchanteur dans Plus belle la vie

Eugénie dit à Claire qu’elle est avec elle car elle trouve que Sacha est trop gentil. Claire lui rappelle que Sacha est rédacteur en chef que ça lui plaise ou non. Elle quitte le bar dépose un papier sur la table de Nicolas où est inscrit Luna Torres (prochaine cible de l’enchanteur).

A suivre le résumé spoilers Plus belle la vie du jeudi 4 mai 2017 (3269). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !