Visites privées de retour à la rentrée 2017 : Nouvelle version dynamique ?
Donnez votre avis

Stop ou encore Visites privées sur France 2 à la rentrée 2017 ? Le service public a décidé de garder sa quotidienne mais en la dynamisant toujours avec Stéphane Bern.

Visites privées annulé ou de retour en septembre 2017 ?

Après l’arrêt de Comment ça va bien?, France 2 a donné une nouvelle quotidienne Visites privées sur France 2 après l’émission testimoniale Mille et une vies.

Et clairement le succès n’est pas au rendez vous avec par exemple le 27 avril 2017, seulement 293 000 téléspectateurs et 3,5% de pda.




Le concept est simple Stéphane Bern et ses chroniqueurs nous entraînent dans les coulisses du patrimoine et des institutions (reportage sur Belle Ile en mer ou encore les trésors du Périgord). Le rendez vous historique a du mal à fidéliser les téléspectateurs malgré la présence de l’animateur Stéphane Bern.

Voici un extrait de reportages de Visites Privées, vous aimez ?

Aussi pour la rentrée 2017, Visites privées va évoluer pour sa saison 2 selon Le parisien. La production est en train de préparer une nouvelle version de Visites Privées construite comme un road-movie. Stéphane Bern ne serait plus en plateau mais sur le terrain. Visites Privées va-t-elle avoir une saison 2 ? C’est la direction de France 2 qui va décider déjà on sait que l’émission testimoniale va être confiée à Faustine Bollaert suite à l’arrêt de Mille et une vies.