Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 4 mai 2017 avec l’épisode 3269 : Mirta heureuse gagnante, Nicolas prêt à tuer Luna tandis que Vincent / Francesco se retrouvent sur la paille.

Luna en grave danger quand elle sympathise avec Nicolas Berger

C’est parti pour le résumé détaillé de la série Plus belle la vie diffusée jeudi 4 mai 2017 avec l’épisode 3269 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3268 est en ligne.

Blanche fait l’éloge de Luna en disant que le mistral serait différent sans elle : en fait pour le mariage Nicolas veut faire venir des amis de l’étranger et les héberger dans un hôtel 4 étoiles. Mais Blanche pense qu’ils seraient mieux au Céleste.




Mirta a déjà écrit son discours au cas où elle échoue… elle va se retirer de la vie politique locale.

Claire Mougin fait un cadeau empoisonné à Oceane

Luna et Sacha donnent à Oceane l’ordinateur de Claire. Elle hésite à le garder mais finalement, elle le prend. Mais alors qu’elle travaille, on voit que Claire agit sur le contenu de l’ordinateur mais Oceane n’a rien vu.
Zoe débarque chez Oceane pour les révisions. Zoé voit la photo d’Arnaud avec Oceane, elle en parle à Oceane. Celle-ci se rend compte qu’elle a piraté son ordinateur.

Francesco vient voir Leo et lui demande s’il est vraiment un c*nnard en cuisine. Léo lui dit que ça peut lui arriver d’être pénible. Leo pense qu’il ne sait pas gérer son stress et qu’en plus il le refile aux personnes autour de lui.


Francesco s’excuse auprès de Vincent, il va arriver de lui parler mal dès que quelque chose ne va pas. L’ambiance redevient bonne au food truck mais Nebout doit parler à Vincent. Le commissaire veut qu’ils changent d’endroit car ça perturbe le travail de ses hommes.

Frémont tente déjà de retourner sa veste en se rapprochant de Roland (mais celui-ci a vu clair dans son jeu) car il sent la défaite de Mirta.
C’est Benoit Cassagne qui fait le dépouillement des votes. Roland a perdu tandis que Mirta a gagné. Roland revient vivre à la maison avec Mirta. L’élection s’est joué à 1 voix, elle se demande si Roland n’a pas voté pour elle.

Nicolas Berger vient voir Luna au Celeste : il veut réserver 7 ou 8 chambres du 2 au 3 juin 2017. Au même moment la police avec Senghor arrive, il veut perquisitionner la chambre de Claire Mougin.

Roland et Mirta font la paix


Franck se propose comme témoin à Nicolas : il décide d’accepter.

Nicolas s’est introduit dans le salon de Sacha et Luna (ces derniers sont partis dans la chambre faire un câlin). Oceane dort chez Zoe, Sacha et Luna étaient heureux de se retrouver seuls tous les deux.

A suivre le résumé spoilers Plus belle la vie du vendredi 5 mai 2017 (3270 en avance). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !