Luna attaquée par l’Enchanteur – Plus belle la vie 5 mai 2017
Donnez votre avis

C’est parti pour lire le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 5 mai 2017 avec l’épisode 3270 en avance : Luna inconsciente à cause de Nicolas Berger et Blanche a des doutes, Franck devient son confident.

Luna victime de l’enchanteur

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 5 mai 2017 avec l’épisode 3270 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3269 en avance.

Nebout et Anne sont en pleine réflexion sur l’enchanteur, ils cherchent des indices et son stressés car ce jour quelqu’un doit mourir.




Mirta ne prend pas Charles Frémont comme directeur de communication. Elle ne veut plus d’esprit malsain à ses côtés.
Sabrina dit à Roland qu’il n’a pas de conviction… il veut désormais soutenir Mirta. Et il veut que Sabrina en fasse de même, sinon elle perdra sa place.
Mais quand Mirta veut faire lire son discours d’investiture à Roland, ils ne sont pas du tout d’accord.

Gabriel pas fan du jeu Baby Scotto dans PBLV 05/05/2017


Luna et Sacha reviennent au salon après le câlin… ils se rendent compte qu’un gâteau a disparu de la table.

Cesar a eu l’idée que tous les élèves de Scotto portent un tee shirt réalisé par Thérèse. Chacun a mis le prénom d’un garçon dessus. Le gagnant remporte un chèque de 2000 euros. Rochat veut que les professeurs participent à l’épreuve du tee shirt. Il a envie que le bébé d’Emma soit la mascotte du lycée.

Sabrina montre le jeu Baby Scotto à Gabriel et Thomas : Thomas trouve ça rigolo mais Gabriel pense au bac. Emma et Baptiste sont pas vraiment ravis de ce concours, ils ont l’impression qu’ils s’approprient le bébé.
Blanche parle du pervers l’enchanteur dans la ville, ça la stresse… mais quand elle lui en parle, il décide de partir.

Senghor fait une nouvelle perquisition à Massila News et prend les ordinateurs. Claire trouve qu’il s’acharne contre elle. Il lui dit qu’elle est finie.

Emma et Baptiste sont perturbés par ce jeu


Blanche confie à Franck que parfois quand on est trop heureux, on a cette petite voix dans la tête qui dit que ça va pas durer. Franck qu’il faut pas l’écouter même si parfois elle a raison. Il lui conseille de profiter de l’instant présent.

Blanche a des doutes…

De son côté Nicolas est de retour chez Luna et Sacha : ce dernier reçoit un coup de fil pour le boulot. Il part pour couvrir un incendie tandis que Luna reste à la maison. Nicolas fait une piqure dans le cou à Luna, elle perd connaissance.

A suivre le résumé et spoilers Plus belle la vie du lundi 8 mai 2017 (épisode 3271). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !