Cauchemar en cuisine sur M6 le jeudi 4 mai 2017 à Marseille (voir adresse restaurant) avec l’établissement de Marie et Melody. Philippe Etchebest va tenter d’aider la patronne Melody qui est en train de sombrer avec son établissement.

Vos réactions et commentaires sur cauchemar en cuisine avec Etchebest / Melody et Marie / Capture écran

M6 diffuse un nouvel inédit de Cauchemar en cuisine le jeudi 4 mai 2017 face à Alice Nevers. Philippe Etchebest s’installe à Marseille dans le restaurant de Mélody qui a ouvert il y a 5 mois mais tout se passe mal. Les finances sont dans le rouge, si elle ne réagit pas vite, elle a devoir mettre la clé sous la porte.

C’est son amie Marie qui s’occupe des comptes et gère le service dans le restaurant (c’est Marie qui a contacté Philippe Etchebest). Cette situation compliquée au restaurant engendre des soucis dans leur couple.
Philippe Etchebest va devoir trouver les solutions pour redresser le restaurant face à une chef qui a un fort caractère !





Adresse du restaurant franco thaïlandais de Marie et Mélody sur Marseille
vu dans Cauchemar en cuisine sur M6 : O Franco Thaï / 1 route d’Allauch / 13011 Marseille

Philippe Etchebest revient dans La Provence sur le tournage de Cauchemar en cuisine sur M6 : « (…)C’est un programme qui demande énormément d’énergie, il faut être à l’écoute des gens que je vais voir, il faut également prendre en compte une partie de leurs problèmes. J’ai beaucoup d’empathie pour les gens et je pense que c’est aussi pour cela que ça fonctionne…
Tant qu’on n’a pas vécu Cauchemar en cuisine, on ne peut pas en parler ! Il faut le vivre, c’est une vraie expérience, une aventure humaine incroyable, forte, puissante et très enrichissante. J’apprends aussi plein de choses des gens, c’est ce qui me nourrit et me pousse à continuer. »