Le résumé complet de Plus Belle la vie du lundi 8 mai 2017 avec l’épisode 3271 en avant première : Luna sauvée in extremis, Francesco ne croit plus au food truck et Nicolas a pris le pouvoir sur Claire.

Luna vivant et Claire très surprise

Voici le résumé complet de l’épisode 3271 en avance de Plus belle la vie du lundi 8 mai 2017 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3270 est en ligne.

Sacha appelle Luna pour la prévenir qu’il a du retard car il aide Eugénie. Elle ne répond pas, il pense qu’elle est allée se coucher.
Nicolas arrive tard dans la nuit, Blanche tente de savoir ce qui va pas. Il lui dit qu’il a perdu une patiente. Pendant que Luna était anesthésiée, il est allé sur l’ordinateur d’Océane afin de trouver les fichiers cachés de Claire. Il les a copié sur une clé USB (Nadine lui avait donné les codes).





Oceane rentre tard le soir et trouve Luna allongé sur le canapé : elle lui crie Luna. A force elle se réveille et elle a très mal à la tête. Quand elle veut se lever, elle a des jambes en coton.

Francesco est déprimé, Leo l’encourage il faut qu’il se batte. Il avoue être colérique et égocentrique. Francesco et Vincent se sont installés dans un nouvel emplacement et il y a peu de monde. Ils tentent de séduire Kevin mais en vain, car c’est trop compliqué… il avait juste envie d’un burger ou kebab.

Vincent décide de faire ce que veulent les jeunes pour écouler les stocks mais Francesco veut faire de la qualité. Il a du mal avec les nouvelles conditions, Zoe et Kevin trouvent le burger bon mais ils manquent un truc. Ils rajoutent du ketchup dans le burger et là tout va bien. Francesco bout à l’intérieur.

Ca se complique pour le food truck de Vincent et Francesco

Claire est surprise du retour de Luna au Celeste : elle s’attendait pas à la voir. Luna dit qu’elle a été malade pendant le week end.
Jean Paul félicite Mirta pour son élection, il lui propose une idée pour mieux vivre ensemble : un concours de tuning. Elle lui promet d’y réfléchir. Laetitia et Jérôme invitent Mirta pour la féliciter et faire part des doléances. Mirta est saoulée même si elle reste polie.

Nicolas a décidé de sauver Luna car elle est appréciée au Mistral et il ne voulait pas plonger Blanche dans une période de deuil. Claire est venue voir Nicolas à l’hôpital car elle sait qu’elle est suivie. Il l’ausculte, il lui dit qu’elle va vivre très longtemps car en bonne santé sauf accident.

A suivre le résumé et spoilers Plus belle la vie du mardi 9 mai 2017 (épisode 3272). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !