Victor Robert sur C8 à la rentrée 2017 : Nouveaux projets du journaliste
Donnez votre avis

Victor Robert sur C8 à la rentrée 2017 : après iTélé et Canal + le journaliste débarque sur la chaîne de la TNT pour des magazines.

Victor Robert nouveaux projets sur C8 à la rentrée 2017 / Credit Photo : Pierre-Emmanuel Rastoin – C+

Le mercato télé de septembre 2017 s’emballe, après le départ d’Yves Calvi de LCI pour Canal +, c’est autour de Victor Robert d’arriver sur C8.

Après avoir vécu l’arrêt du Grand Journal sur Canal + faute d’audience, Victor Robert rebondit sur la petite chaîne qui monte du groupe : C8. Victor Robert devrait obtenir un magazine d’informations selon Tvmag. Et peut être un autre projet sur une autre chaîne Canal + (Cnews ?).




C8 se veut une chaîne généraliste mêlant divertissement et informations : Guy Lagache est le maître avec ses différents magazines En quête d’actualité, Déjà demain, Focus ou encore Histoire interdite.

Victor Robert la nouvelle recrue C8 pour un nouveau magazine d’information, c’est une très bonne idée. Il a de l’expérience avec son rendez vous itélé La gande édition ou encore Pop Com (émission culturelle), L’effet papillon, les journaux télévisés de Canal + ….

A ce jour aucune info sur les projets exacts de Victor Robert sur C8 à la rentrée 2017… mais ce qui est sûr y a de la place pour installer un nouveau magazine d’info !