The Voice 2018 (saison 7) avec Christophe Maé et Maître Gims comme coach : qui va-t-il remplacer ? Nouvelle équipe pour booster les audiences ?

Christophe Maé au jury The Voice 2018 ?

Après l’arrivée de M.Pokora à la place de Garou dans The Voice 6 sur TF1 , le concours The Voice 2018 (avec la saison 7) compte encore modifier son jury. En effet parmi Zazie, Mika, Florent Pagny et M.Pokora certains pourraient quitterThe Voice.

Du coup, TF1 recherche activement des stars coachs remplaçantes : Christophe Maé figure en tête, ce sera le candidat idéal. Il y a quelques années, on lui avait proposé de devenir juré The Voice et il avait refusé, déclarant « The Voice, je trouve que même le jury ne se mouille pas plus que ça. Ils ne sont pas là à casser les gens – mais – je me sens mal placé pour être un juge et tout ça ». A-t-il changé d’avis pour 2018 ?





Parmi les autres stars envisagées pour The Voice saison 7 c’est Maître Gims le chanteur qui enchaîne les tubes est très enthousiaste en interview « Ce serait en total accord avec ce que je fais, c’est quelque chose de très flat­teur. C’est une émis­sion très très appré­ciée ». Christine & The Queens a été sollicitée aussi.

Jenifer et Garou pourraient-ils faire leur retour dans la saison 7 de The Voice ? Beaucoup de questions sans réponse encore mais les pistes du nouveau jury The Voice se précisent.